Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#337342 par Gr1cheux
03 Mar 2016, 00:14
Atta atta j'ai pas fait le 4 hein !

J'ai fait le premier de la Nes !

Et justement dans le 1 Dracula fait des bonds aléatoires... J'ai pas réussi du premier coup...
#337345 par Masterlord
03 Mar 2016, 00:38
Je parle bien du premier (et Acerbatus aussi vu que Dracu il saute pas dans le 4). :)
Après c'est peut-être un effet placebo mais il me semble bien que ça marche quand tu te baisses. :mrgreen:
#337358 par reimmstein
03 Mar 2016, 08:36
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai terminé Castlevania, j'ai pas vraiment aimé l'espèce de faucheuse et Dracula, merde on peut pas l'éviter sous sa deuxième forme ! J'ai galeré !

Bref j'en ai enfin fini un ! :mrgreen:

Super mais tu aurais du le faire facilement avec le super playthrough qu'on avait fait :whistl:

Pas dit, il y avait peut être de l'input lag sur sa NES :whistl:

J'ai pas osé la faire :mrgreen:
#337391 par gentux
03 Mar 2016, 12:19
Nope, ça augmente la fréquence d'utilisation possible de l'objet à l'écran.
Genre t'as la croix (III), tu peux balancer 3 croix en même temps.
#337412 par Skate
03 Mar 2016, 13:40
Yosh!

Après mon sevrage de Knights in the Nightmare, j'ai continué Shadowman. J'en suis au premier vrai niveau je pense. J'aime beaucoup pour l'instant, même si une carte des niveaux ne serait vraiment pas du luxe tant ils sont tortueux. Enfin pour l'instant, il réponds à mes attentes ^^.

Ensuite, j'ai commencé aussi No More Heroes 2 sur Wii. J'adore, c'est toujours aussi barré, un pur plaisir :D !
On a également commencé New Super Mario Bros. U à plusieurs avec ma chérie, son neveu et sa compagne. On s'est tapé de pures barres de rire :lol: .

Enfin, j'ai demandé à ma chère et douce de me choisir un jeu au hasard, c'est tombé sur Wild Arms 5. Elle fait de bons choix ^^ .
#337504 par Joluz
03 Mar 2016, 19:47
Wild Arms 5 je l'ai adoré ce jeu et je l'adore toujours , et la bande son est top , très bon choix en effet
#337590 par reimmstein
03 Mar 2016, 23:45
Dé mémoire il est un peu lent à démarrer. Ca doit être la même pour Tales of Legendia, 3h de jeu de mon côté et ça peine à décoller. Mais le gameplay Tales of est toujours là alors j'accroche quand même ^^
#337598 par Skery
04 Mar 2016, 00:08
J'ai terminé Mirror's Edge hier sur 360 j'ai beaucoup aimé. J'ai fait le jeu en normal (de toute façon il faut le faire une première fois pour débloquer le mode difficile), et je m'étais posé comme contrainte de faire le succès "Ne pas tirer sur un seul ennemi au cours du jeu", je pensais que ça rajouterait du challenge et ça collait bien au RP du jeu. Au final ça m'a fait plus chier qu'autre chose à certains moments, où des ennemis se déplaçait par deux, donc pendant que j'en frappais un l'autre me tirait dessus... Je m'en suis au final sortit, mais je n'ai finalement pas eu le succès ^^ pourtant je ne me rappelle vraiment pas avoir tiré sur qui quelqu'un, tant pis. Sinon, j'ai adoré l'OST, le style graphique et le gameplay qui est vraiment original et rafraichissant. En revanche ça pêche au niveau du scénario, qui manque de profondeur et qui est franchement banal voire un peu niais, de même pour les personnages, avec lesquels il y avait matière à faire quelque chose de mieux je pense. En attente de voir ce que va donner Mirror's Edge Catalyst en mai prochain.

Sinon j'ai commencé Soldats Inconnus, pour l'instant j'accroche complètement, je développerais plus une fois le jeu terminé. Et je pense commencer MGS sur PS1 ce week-end.
#337599 par Acerbatus
04 Mar 2016, 00:22
Ce soir je me suis fait une petite session sur les jeux GB que j'ai pas eu le temps d'essayé surtout ceux que m'a offert mon Secret Santa.
Au final j'ai terminé ma soirée sur Belmont Revenge tranquillement jusqu'au chateau de Dracula ou le premier boss m'a fait complètement tilter;je me comprends à chaque fois je suis coincé dans le coin et je me fais infiniser comme une merde.
Au final ça m'a complètement gaché ma soirée je veux plus jouer :lol:
#337649 par RyoXYZ
04 Mar 2016, 10:08
Acerbatus a écrit:Ce soir je me suis fait une petite session sur les jeux GB que j'ai pas eu le temps d'essayé surtout ceux que m'a offert mon Secret Santa.
Au final j'ai terminé ma soirée sur Belmont Revenge tranquillement jusqu'au chateau de Dracula ou le premier boss m'a fait complètement tilter;je me comprends à chaque fois je suis coincé dans le coin et je me fais infiniser comme une merde.
Au final ça m'a complètement gaché ma soirée je veux plus jouer :lol:

Faut persévérer ça va passer ! C'est ça les jeux à l'ancienne, OUI on peut mourir et NON on a pas de save automatique 30 secondes avant, des jeux pour les vrais, ceux qui ont fait le Vietnam :D