Masterlord a écrit:Nintendo Direct demain soir.
Préparez vous pour la preco Fire Emblem Fates.
Il me faudrait déjà le Awakening

rezga55 a écrit:pffff le instant buy pour Fire Emblem perso :/ en edition collector et suivant la date de sortie peut être que je craquerais pour la 3DS collector :/
J'espère moi aussi qu'ils vont parlé de Zelda, un trailer pour annoncer a sortie en fin d'année :/
Acerbatus a écrit:rezga55 a écrit:pffff le instant buy pour Fire Emblem perso :/ en edition collector et suivant la date de sortie peut être que je craquerais pour la 3DS collector :/
J'espère moi aussi qu'ils vont parlé de Zelda, un trailer pour annoncer a sortie en fin d'année :/
Je serai curieux de savoir combien de 3DS différente tu as Rez
Bouli a écrit:Nakor a écrit:Ben ouais je capte pas le troll. Puis elle a eu des jeux qui ont marqué leur temps.
ça doit être une sorte de mode de troller telle ou telle console, ça me dépasse un peu.
Ooooh pauvre petitMais c'est la liberté d'opinion ET d'expression qui s'exerce, tu devrais t'en réjouir
Par exemple, même si sa cote a remonté en flèche depuis 1 bonne année (les stratosphères atteintes par la ludothèque SNES aidant), le bashing contre la Mega Drive a été bien plus poussé et bien plus tenace que les quelques galéjades méritées dont ce jouet siglé Nintendo fait l'objet. Voilà une console qui incarne le passage au "tout 3D" (et dans ce qui se faisait de pire niveau rendu) qui a tué ma 2D chérie. De mon point de vue, c'est rédhibitoire. En plus, c'est une console qui marque un tournant dans le marketing Nintendo (amorcé toutefois au japon pour la SFC) qui seront dès lors bien plus préoccupés à sortir des déclinaisons de consoles de toutes les couleurs (la Pikachu constituant à l'heure actuelle le climax du mauvais goût) plutôt qu'à fournir du matériel de qualité, une vraie connectique RGB dans leurs packs pour l'affichage par exemple.
La plaisanterie systématique ("bashing" ne veut rien dire en français) lorsqu'elle porte sur des sujets d'importance nulle comme c'est le cas ici est au contraire une forme d'humour croustillante. Comme toute forme d'humour en revanche, elle peut être maniée avec plus ou moins de talent, je te l'accorde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités