Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#337255 par Gr1cheux
02 Mar 2016, 20:06
J'ai terminé Castlevania, j'ai pas vraiment aimé l'espèce de faucheuse et Dracula, merde on peut pas l'éviter sous sa deuxième forme ! J'ai galeré !

Bref j'en ai enfin fini un ! :mrgreen:

Pis j'ai passé 1h sur Dr.Mario, dont je n'avais jamais joué, super prenant comme truc !
#337258 par Old59
02 Mar 2016, 20:11
kazeus a écrit:je me le suis prit récemment en plus, je vais suivre ton conseil ;)

Tu le regretteras pas !

À part la vue de 3 ème personne qui est totalement foirée, heureusement qu'il y a un mode FPS. (D'ailleurs c'est plus pratique pour voir les indices :mrgreen: )
#337259 par Gr1cheux
02 Mar 2016, 20:13
C'est super simple et bien compliqué à la fois.
Je trouve ça plus sympa que Tetris !
#337263 par Acerbatus
02 Mar 2016, 20:27
Gr1cheux a écrit:J'ai terminé Castlevania, j'ai pas vraiment aimé l'espèce de faucheuse et Dracula, merde on peut pas l'éviter sous sa deuxième forme ! J'ai galeré !

Super mais tu aurais du le faire facilement avec le super playthrough qu'on avait fait :whistl:
#337273 par Masterlord
02 Mar 2016, 20:48
Gr1cheux a écrit:J'ai terminé Castlevania, j'ai pas vraiment aimé l'espèce de faucheuse et Dracula, merde on peut pas l'éviter sous sa deuxième forme ! J'ai galeré !

Si tu es bloqué reste accroupi, il fait un super saut. :wink:
Pour quand tu le referas. :mrgreen:
#337285 par kazeus
02 Mar 2016, 21:23
Gr1cheux a écrit:J'essaierais ça !

Et Yoshi's cookie aussi non ?

je vais bientôt le mettre en vente justement :mrgreen:
#337309 par Skate
02 Mar 2016, 22:23
Acerbatus a écrit:

Super mais tu aurais du le faire facilement avec le super playthrough qu'on avait fait :whistl:

Pas dit, il y avait peut être de l'input lag sur sa NES :whistl:
#337325 par Acerbatus
02 Mar 2016, 22:58
Skate a écrit:Pas dit, il y avait peut être de l'input lag sur sa NES :whistl:

:20-20:

@Gr1ncheux: Je croyais qu'il faisait un grand bond tous les 3 sauts, enfin c'est toi qui l'a first try :god:
Sinon Gr1ncheux est ce que tu as battu La Mort avec l'Eau Bénite lvl.3 ou a la régulière :D