Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#337141 par kazeus
02 Mar 2016, 08:24
+1 gr1cheux :D faut dire aussi que rez' ,c'est sa console préférée et du coup il part vite!
et les autres derrière "je comprend pas........." :lotlaugh:
#337145 par Old59
02 Mar 2016, 09:22
Gr1cheux a écrit:Petez un coup les gars, un coup c'est la One, un coup la 64 demain c'en est une autre... Faut pas prendre ça au sérieux, et puis on a pas tous les mêmes goûts donc le troll est tentant.

Évidemment, mais les blagues seraient pas marrantes si personne les prenaient au premier degrés ! :mrgreen:

Et puis hein si je détestais la 64 j'en aurais pas une et j'y jouerais pas. :wink:
#337146 par reimmstein
02 Mar 2016, 09:37
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 ! :mrgreen:

Outch.

Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/

Mais répond pas rez, ils veulent nous troller c'est tout :whistl:
#337149 par Old59
02 Mar 2016, 09:47
Et puis on a tous ses soucis moi j'ai la One ( :lol: ) et je vois passer des trolls dessus toute la journée si je devait prendre la mouche à chaque fois on a pas fini !
#337150 par Binou
02 Mar 2016, 09:56
perso j'ai la one et la ps4 et je passe 80% de mon temps sur one :)
je la trouve beaucoup mieux que la ps4

ps: pourtant je suis pro sony
#337152 par clioman2
02 Mar 2016, 10:08
De toute façon seul Mario Golf est bien dessus.
Je continuerais donc à dire haut et fort que la 64 c'est caca tant que je ne n'aurait pas enfin trouvé mon exemplaire en loose dessus à prix correct.
(Comme ca, Remmstein va chercher pour moi... :whistl: :mrgreen: )
#337154 par Mik3
02 Mar 2016, 10:36
Gr1cheux a écrit:Petez un coup les gars, un coup c'est la One, un coup la 64 demain c'en est une autre la NX...

:mrgreen:
#337158 par gentux
02 Mar 2016, 10:57
Et après ça se plaint "gnagnagna on entend parler que de BB".
Sans déconner les gars, changez de disque.
Même sur ce topic votre "débat" il est relou.
#337159 par Bouli
02 Mar 2016, 10:58
Nakor a écrit:Ben ouais je capte pas le troll. Puis elle a eu des jeux qui ont marqué leur temps.

ça doit être une sorte de mode de troller telle ou telle console, ça me dépasse un peu.

Ooooh pauvre petit :lol: Mais c'est la liberté d'opinion ET d'expression qui s'exerce, tu devrais t'en réjouir :D

Par exemple, même si sa cote a remonté en flèche depuis 1 bonne année (les stratosphères atteintes par la ludothèque SNES aidant), le bashing contre la Mega Drive a été bien plus poussé et bien plus tenace que les quelques galéjades méritées dont ce jouet siglé Nintendo fait l'objet. Voilà une console qui incarne le passage au "tout 3D" (et dans ce qui se faisait de pire niveau rendu) qui a tué ma 2D chérie. De mon point de vue, c'est rédhibitoire. En plus, c'est une console qui marque un tournant dans le marketing Nintendo (amorcé toutefois au japon pour la SFC) qui seront dès lors bien plus préoccupés à sortir des déclinaisons de consoles de toutes les couleurs (la Pikachu constituant à l'heure actuelle le climax du mauvais goût) plutôt qu'à fournir du matériel de qualité, une vraie connectique RGB dans leurs packs pour l'affichage par exemple.

La plaisanterie systématique ("bashing" ne veut rien dire en français) lorsqu'elle porte sur des sujets d'importance nulle comme c'est le cas ici est au contraire une forme d'humour croustillante. Comme toute forme d'humour en revanche, elle peut être maniée avec plus ou moins de talent, je te l'accorde :)
#337180 par anonyme26
02 Mar 2016, 14:03
Les gars on va créer un topic guequerre vous allez arrêter de nous casser les couilles ...

Je réagissais sur le 64 car tout le monde présente cette console comme un échec alors que c'est pas le cas, je défend pas la crémerie, juste que ça me saoule de lire les propos de mecs qui n'y connaissent rien. Je réagissais de manière objective désolé si ca vous dérange parfois d'être objectif.

Les trolls répètés sur la One ca le gonfle, ca le fait pas rire et ca pollue les topics, donc maintenant vous arrêtez vos troll toute consoles confondues et si vous voulez débattre façon cours de récré vous allez créer un topic snes vs mega drive ou one vs ps4 je m'en cogne mais la ca commence à me fatiguer de lire sur tous les topics un pic sur la one le tuning gag il arrive un moment faut savoir s'arrêter car ça devient lourd.

Je lis pas France rétro pour retrouver le même niveau de commentaire que dans les commentaires de gamekult...

Sérieux si vous êtes pas foutu d'être objectif sans troller en parlant d'une console... Putain si tout le monde pouvait faire des posts aussi objectif sur une console que celui de bouli sur le mega cd...
#337182 par reimmstein
02 Mar 2016, 14:10
clioman2 a écrit:De toute façon seul Mario Golf est bien dessus.
Je continuerais donc à dire haut et fort que la 64 c'est caca tant que je ne n'aurait pas enfin trouvé mon exemplaire en loose dessus à prix correct.
(Comme ca, Remmstein va chercher pour moi... :whistl: :mrgreen: )

Bah attend c'est pas le jeu introuvable tu te foule pas trop non plus :lol:
Si tu veux trouve moi un conkers et on échange :mrgreen:

M'enfin niveau objectivité personne ne l'est de ce que j'en ai lu pour l'instant, pas même bouli :whistl: