Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#336849 par HowlinWolf
29 Fév 2016, 20:42
Bonjour

Je m'appelle Philibert et J'ai 26 ans. J'ai commencé le rétro en 2010 par l'achat d'une N64. Puis est venu la PS2 puis la PS1, Gamecube, NES, SNES. Bon j'ai aussi une Wii :facepalm: mais chuuuuut faut pas le dire ! Une Gameboy et une color J'ai maintenant un ludothèque de 120 jeux. Je fais parfois des soirées entre amis histoire de sortir mes consoles mais ça n'a pas la même saveur que de jouer avec des passionnés. Je cherche donc à faire des connaissances dans ce domaine et partager avec des rétro gamers et pourquoi pas rencontrer du monde. J'habite sur Grenoble, alors si ça vous tente de se rencontrer contactez moi. Je tente d'organiser une soirée rétrogaming dans un bar Grenoblois j'attend des réponses.. positives :?

A+
#336850 par Julyan
29 Fév 2016, 20:44
Tiens plein de grenoblois, ca fait plaisir. Salut à toi Howlinwolf.
Pour te repondre, je suis pas sur le campus même mais je suis bien sur dans l'université Grenoble Alpes^^
Donc, pour les rencontres ou quoi, je peux prendre le tram sans soucis^^
#336851 par HowlinWolf
29 Fév 2016, 20:51
Cool ! Je tiendrais au courant pour le projet de soirée dans un Bar. Il faut que j'explore encore des pistes et j'ai pas mal d'idées et de projets
#337174 par Aivon
02 Mar 2016, 13:28
Salut les lopettes

Anthogeek quand je te mp pour te dire que j aime bien ta chaine un merci en réponse aurait été cool :shock:
#337179 par Gunpei
02 Mar 2016, 13:53
Bienvenue aux derniers arrivants et à ceux que j'ai loupé.

@Anthogeek : je viens de cliquer sur ton lien "youtube", je trouve dommage d'arriver directement sur une confirmation d'abonnement avant même d'avoir vu une tes vidéos :? .
#337229 par Aivon
02 Mar 2016, 17:56
Mdr. Non mais le gars fait de bonnes vidéos bien filmé. Et même pas un merci. Je suis pas un nouveaux dans le retrogaming et autre.

Enfin bref j aurais du faire voir ma bite et avoir une boule rouge dans la bouche mwahahaha
#337347 par toad33
03 Mar 2016, 00:43
Salut!
Je m'appelle Toad, 37 ans et fan des jeux retro. Je vis sur la region toulousaine.
En fait j'avais conservé mes anciennes consoles et celà fait quelques années que je les ai ressorties pour me refaire plaisir et surtout me replonger dans mes periodes d'enfant!
Dans ma petite collection on retrouve:
1 atari 2600 avec une vingtaine de jeux,
1 Nintendo NES, zapper avec aussi une vingtaine de jeux, le NES Advantage...
1 Nintendo SNES avec une dizaine de jeux,
1 Sega Master System avec une dizaine de jeux,
1 Sega Megadrive avec une dizaine de jeux,
1 Nintendo GameBoy FAT avec une dizaine de jeux,
1 Nintendo GameBoy color avec une dizaine de jeux,
1 Sony Playstation 1 avec plus de 60 jeux...
J'ai encore certain emballage aussi...
Je cherche bien sûr à completer ma collection par l'achat de jeux dont j'ai surtout joué plus jeune
Je pense que je ferai le detail de ma petite collection dans les topics prevus à cet effet
Bref retombé en enfance comme pas mal ici on dirai :imold:
A bientôt
#337413 par ocanom39
03 Mar 2016, 13:43
toad33 a écrit:Bref retombé en enfance comme pas mal ici on dirai :imold:

Je pense que beaucoup n'en sont jamais sorti de cette période ( moi compris :D )
Bienvenu à toi sinon le champignon ^^