Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#336981 par clioman2
01 Mar 2016, 15:58
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:
Hipparion33 a écrit:Non sans plus , j'essaye juste de faire le fullset Vita :mrgreen:

Il y a combien de jeux PAL actuellement sur Vita ?

au moins 200 je pense

Je n'aurais jamais pensé autant... :shock:

BadTaste a écrit:Par le pouvoir du Clioman ancestral !

Si je touchais 1 euro à chaque fois que tu prononçais mon pseudo, aujourd'hui j'aurais une villa à Saint Tropez... :mrgreen:
#336998 par Mik3
01 Mar 2016, 17:16
Personne n'a commandé ou alors encore recu sa 2ds Pokemon ?

Perso j'ai annulé ma preco sur la bleue et rouge que j'avais pris pour plutôt m'acheter une ps4. Jouer ou collectionner il a fallu choisir.
#337027 par Gr1cheux
01 Mar 2016, 20:59
En déplacement à côté de Bayonne j'en ai profité pour faire un ptit tour et apparement il n'ont pas les mêmes cotes pour les jeux Wii que chez moi ! :mrgreen:

Je ne connaissais pas "The Sky Crawlers", on peut y jouer à la manette GC, tant mieux ! Zack & Wiki vu dans un dossier de JV.com des jeux à pas louper et Klonoa, dont j'ai terminé le 1er sur PS et qui m'a plu ! :mrgreen:
Et un ptit Starfox, ça se refuse pas ! :banana:

Image
#337039 par anonyme26
01 Mar 2016, 21:16
Mik3 a écrit:Personne n'a commandé ou alors encore recu sa 2ds Pokemon ?

Perso j'ai annulé ma preco sur la bleue et rouge que j'avais pris pour plutôt m'acheter une ps4. Jouer ou collectionner il a fallu choisir.

Re çu ma version rouge aujourd'hui via amazon, j'avais aussi commandé la bleue mais j'ai annulé, j'ai encore la préco de la 3DS XL Zelda et j'ai pris aussi TP HD sur Wii U, donc là plus rien avant début avril pour moi
#337043 par Gr1cheux
01 Mar 2016, 21:20
gentux a écrit:Le Klonoa c'est le remake de l'épisode PS1. :whistl:

Ptain jsuis con... :facepalm:

Pas grave, c'est la première fois que je le voyais ! :mrgreen:

Comme les 2 autres d'ailleurs.
#337044 par clioman2
01 Mar 2016, 21:20
Gr1cheux a écrit:En déplacement à côté de Bayonne j'en ai profité pour faire un ptit tour et apparement il n'ont pas les mêmes cotes pour les jeux Wii que chez moi ! :mrgreen:

Je ne connaissais pas "The Sky Crawlers", on peut y jouer à la manette GC, tant mieux ! Zack & Wiki vu dans un dossier de JV.com des jeux à pas louper et Klonoa, dont j'ai terminé le 1er sur PS et qui m'a plu ! :mrgreen:
Et un ptit Starfox, ça se refuse pas ! :banana:

Image

Et meme pas un petit peu de PSP ?
Ca m'étonne de ta part...
#337117 par anonyme26
02 Mar 2016, 00:31
clioman2 a écrit:Je n'aurais jamais pensé autant... :shock:

Bonne chance au mec qui veut tenter un full set aussi :D car sérieux je pense qu'il y en a la moitié qui sont limite introuvable ... bon après je dis 200 mais je pense qu'on s'approche plus des 150 quand même.

Sérieux je comprendrais jamais l'échec de cette console :/ sérieux si les mecs avaient réussi ne serait qu'a sortir une version décente de jeux de foot avec un mode en ligne... il y a pas un fifa potable sur cette console :/
#337127 par Masterlord
02 Mar 2016, 00:54
rezga55 a écrit:Sérieux je comprendrais jamais l'échec de cette console :/ sérieux si les mecs avaient réussi ne serait qu'a sortir une version décente de jeux de foot avec un mode en ligne... il y a pas un fifa potable sur cette console :/

Il me semble que le premier est pas trop mal. D'ailleurs EA le vend chaque année, il y a juste le numéro qui change (et le mode en ligne retiré sur la dernière version). :mrgreen:

Sinon ouais trouver des jeux ça va être galère, comme sur Wii U.
Il n'y a qu'a regarder les cash, dans le mien il y a un jeu Wii U et 2 jeux Vita...