Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#336901 par clioman2
29 Fév 2016, 23:06
Bien la PCE:
De longues heures de jeux en perspective ça... :wink:

Plus que 59 titres Corben, mais tu en possèdes combien ?

metlen007 a écrit:Il est beau. Ton nouveau pack mega drive clioman

Merci Metlen... :D
#336903 par Skery
29 Fév 2016, 23:11
Bonsoir,

Voici un lot que j'ai acheté il y a plus d'une semaine, je n'avais pas pris le temps de le poster ici.

Image

Ce lot vient du bon coin, pour une fois qu'une Dreamcast était dispo près de chez moi, j'ai pas hésité très longtemps, à ce moment-là c'était la seule en vente dans mon département sur LBC. Il y a aussi pas mal de jeux gravés, du jeu de combat surtout, un Crazy Taxi, un Daytona USA 2001 et les 2 Shenmue. Il y a aussi le CD en loose de Virtua Tennis, et un Virtua Fighter 3 dont j'ai enlevé le cellophane. On ne le voyait pas trop sur l'annonce mais la console est légèrement jaunie et la LED de mise sous tension ne fonctionne plus, je regarderai comment ça peut se changer.
J'ai pu tester la console sur place, le gars était vraiment sympa, il lui restait un bout de collection que j'ai à peine eu le temps de voir. Je lui ai aussi pris le Super Smash Bros Melee que je suis content de retrouver, j'y jouais chez un voisin étant plus petit et je n'avais pas eu l'occasion d'y rejouer. Me reste plus qu'à inviter des potes.

Je n'avais encore jamais joué à la Dreamcast, et le premier jeu que j'ai lancé a été Virtua Tennis, sur lequel j'ai passé ma soirée. J'ai testé le reste une dizaine de minutes, à part Shenmue que je n'ai pas lancé, mais comme je l'ai dit c'est surtout des jeux de combat et c'est pas vraiment ma came. Pour l'instant je cherche surtout The Nomad Soul qui me tente beaucoup.
#336908 par Skery
29 Fév 2016, 23:32
@Clio: Pour l'instant, ça l'est ! Merci pour ton dossier sur la Dreamcast d'ailleurs ;)

Je pense faire ça Master, bonne idée.
#336911 par corben29
29 Fév 2016, 23:43
Bouli a écrit:Joli le Ecco Jr Corben, même si le jeu est naze. Par contre je pensais que tu faisais le fullset PAL !?!

oui mais il est cher en PAL et celui que j'ai acheté est sous blister et à un super prix. le jour où j'aurai trouvé le PAL, je vendrais celui-là

Gunpei a écrit:Bionic commando... Je l'avais loué puis terminé en trois jours sans solution. Mais ce jeu ma rappelle aussi que nos parents nous avaient offert la Super Nintendo en pack Mariokart dès le lendemain :roll: .

@Corben : Two Crude Dudes !!! Je vois encore le test dans l'émission de Micro Kid's.

j'adorais ce jeu où tu détruis tout. bon la version megadrive est loin de la version arcade mais ça défoule d'attraper des morceaux de mur et de défoncer la gueule des méchants.

clioman2 a écrit:Plus que 59 titres Corben, mais tu en possèdes combien ?

ben les autres lol. 484 jeux mais bon certains sans notice devront être upgradés
#336912 par Joluz
29 Fév 2016, 23:44
Masterlord a écrit:Mets une led bleue tant que t'y es, c'est beaucoup plus raccord avec le logo européen. :)

Je l'avais fait sur ma première Dreamcast et ça rendait bien mieux que la led d'origine
#336925 par Skery
01 Mar 2016, 02:26
C'est justement cette ambiance particulière qui m'attire, par contre en effet, j'ai cru comprendre que les phases de tirs n'étaient pas très réussies.
#336926 par becks32
01 Mar 2016, 02:50
Skery a écrit:C'est justement cette ambiance particulière qui m'attire, par contre en effet, j'ai cru comprendre que les phases de tirs n'étaient pas très réussies.

t pas au lit encore!!
#336944 par CaptainBigleux
01 Mar 2016, 11:51
cool une dreamcast. Jette moi ces jeux gravés et dépêche toi d'avoir les vrais !
La dreamcast, la dernière console a avoir des boites un peu sympatiques, avant que tous les jeux ne soient vendus en boitiers DVD.
#336945 par gentux
01 Mar 2016, 11:58
CaptainBigleux a écrit:cool une dreamcast. Jette moi ces jeux gravés et dépêche toi d'avoir les vrais !
La dreamcast, la dernière console a avoir des boites un peu sympatiques merdiques, avant que tous les jeux ne soient vendus en boitiers DVD.