T'AS QU'A METTRE UN AVATAR !

c'est vrai qu'au bout de 710 messages, tu pourrais faire un effort 
Vous avez quelque chose contre les naturistes ? 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
moi je les en.... les naturistes !
D'ou l'expression "Prendre une pompe dans l'cul.".
kazeus a écrit:c'est vrai qu'au bout de 710 messages, tu pourrais faire un effort
Moi c'est grâce à ça que je le reconnais !
À part à un moment quelqu'un a mis Stallone dans le film Cobra, j'ai cru que c'était lui.
Édit : En plus il me semble que tous les Village People n'étaient pas homos.
Dernière édition par Old59 le 29 Fév 2016, 21:08, édité 1 fois.
rezga55 a écrit:moi je les en.... les naturistes !
Ben c'est du propre
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Tout ça pour une histoire de Village Peoples
Vous croyez que si j'avais plus parlé du groupe Wham, il aurais moins pris la mouche
Je ferais mes devoirs dans la semaine concernant mon avatar
Et non rien a voir avec Stallone ^^
Vous croyez que si j'avais plus parlé du groupe Wham, il aurais moins pris la mouche
Je ferais mes devoirs dans la semaine concernant mon avatar
Et non rien a voir avec Stallone ^^
Je viens d'avoir Bouli en mp, assez énervé pour avoir écorché plein de mots et fait des fautes d'orthographe (ce qui est rare chez lui), à tel point que je n'ai pas trop compris le sens de son message à part qu'il parlait de "musique au village" ou je ne sais quoi.
Il s'est passé un truc que j'ai loupé?
Il s'est passé un truc que j'ai loupé?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
@Cobra : Je ne prends pas la mouche, je m'interroge c'est tout
Sinon, qui es-tu en fait ?
@Guryu : Mais non, j'étais véner parce que c'est toujours quand c'est mon tour qu'il n'y a plus de PQ dans le dévidoir à la maison... Comme par hasard. Il faut que ça cesse. J'arrête de chier.
@Guryu : Mais non, j'étais véner parce que c'est toujours quand c'est mon tour qu'il n'y a plus de PQ dans le dévidoir à la maison... Comme par hasard. Il faut que ça cesse. J'arrête de chier.
Ah ah mon p'tit
, hum tu m'as fais peur dis moi, je te croyais très colère
Tu veux mieux me connaître, c'est pas un peu précipité et devant tout le monde en plus
Eh les mecs, bouli veux me filer un rencard
Tu veux mieux me connaître, c'est pas un peu précipité et devant tout le monde en plus
Eh les mecs, bouli veux me filer un rencard
Non, rassure-toi, j'aime les gens drôles et qui n'ont pas besoin de prendre une assemblée à témoin avec une fausse bonhommie pour atténuer l'inconfort d'une insinuation maladroite.
Une façon subtile de crier ton ras-le-bol concernant Kazeus et ses vannes sur les gros?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."