Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#336737 par CaptainBigleux
29 Fév 2016, 14:31
2 arrivages ce WE :
Image

Final Fight GBA, que je cherchais depuis un moment en boite... Au final il coûte bien moins cher que les précédents portages, et il est très agréable.

La RAM KOF95 PAL pour compléter mon lot saturn. Petit sueur au départ, le jeu ne reconnaissait pas la RAM, j'ai cru un instant mettre fait refiler une merde, ou pire que le port cartouche de ma console (pourtant nickel elle) soit dead. Mais non, un coup de coton tige imbibé sur les connecteurs de la cartouche et op c'était reparti comme en l'an 1995 :whistl:
#336743 par clioman2
29 Fév 2016, 14:42
Alors elle vaut quoi cette version Saturn, maintenant que tu peux l'essayer ?

Après ça reste du vieux matériel:
C'est normal que ca RAM de temps en temps... :whistl: :mrgreen:
#336757 par becks32
29 Fév 2016, 15:10
clioman2 a écrit:Alors elle vaut quoi cette version Saturn, maintenant que tu peux l'essayer ?

Après ça reste du vieux matériel:
C'est normal que ca RAM de temps en temps... :whistl: :mrgreen:


tu ne t'arretes jamais :20-20:
#336759 par Hipparion33
29 Fév 2016, 15:12
Arrivage ce matin d'une console que je ne connaissais que de nom : la PC Engine Core Grafx . Elle est en loose avec câbles , manettes ... et quelques jeux :

Image

Merci à Reimmstein ; c'est en lisant le commentaire dans ta collection qui m'a aidé pour cet achat :mrgreen:

Il ne me reste plus qu'à l'essayer :wink:
#336774 par CaptainBigleux
29 Fév 2016, 15:40
clioman2 a écrit:Alors elle vaut quoi cette version Saturn, maintenant que tu peux l'essayer ?


je n'ai joué qu'une petite demi heure, donc loin de maîtriser le jeu, mais j'aime beaucoup.
J'ai du coup vraiment hâte que mon virtua stick arrive, et ça va me faire orienter encore plus mes futures recherches de retro vers le fight. (d'ailleurs un peu craqué ce WE, j'ai commandé fighting vipers, capcom vs SNK sur PS1 & DC, ...)
#336775 par Joluz
29 Fév 2016, 15:41
@Hipparion 33

Ensuite passe au Super CD-Rom ^^ enfin d'ici la tu auras pas le temps de t'ennuyer avec la Coregrafx , trouve toi donc un Gunhed d'ailleurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités