Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#313174 par Tatain
01 Oct 2015, 10:04
Je relance, si par hasard tu avais le courage d'uploader les scans des pages "Hi-Score", je t'en serais éternellement (et l’éternité c'est long) reconnaissant !
#336588 par Nevertrust
28 Fév 2016, 12:46
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un de calé en informatique et tout particulièrement avec Wordrpess.

Maintenant que j'ai une petite semaine de vacances je peux m'occuper du problème lié à mon site qui est maintenant hors ligne depuis... un mois et demie.

En me connectant, voici le message d'erreur qui apparaît :

Code: Tout sélectionnerWarning: require(/homepages/33/d355420002/htdocs/wp-includes/default-filters.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/33/d355420002/htdocs/wp-settings.php on line 98

Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/33/d355420002/htdocs/wp-includes/default-filters.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/33/d355420002/htdocs/wp-settings.php on line 98


Voici les lignes 97 et 98 du fichier wp-settings.php :

Code: Tout sélectionner// Attach the default filters.
require( ABSPATH . WPINC . '/default-filters.php' );


J'avoue être complètement perdu car il y a quelques semaines c'était un message différent qui apparaissait. Celui-ci concernait une autre ligne, la 155.
Code: Tout sélectionnerrequire( ABSPATH . WPINC . '/class-wp-comment-query.php' );


Après avoir uploadé un fichier tout neuf de "comment.php" cela n'avait pas réglé le problème, et puis le message a disparu pour laissé place à la ligne 98.

De plus, renommé le dossier plugins pour tous les désactiver n'a rien changé. Ce n'est donc apparemment pas une extension qui est la cause de ce problème.

Précisions :
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : la dernière
- Version de PHP/MySQL : 5.6
- Thème utilisé : Graphene
- Extensions en place :advanced-random-posts-widget, akismet, all-in-one-seo-pack, auto-thickbox, backwpup, broken-link-checker, cforms, daves-wordpress-live-search, duplicate-post, enhanced-text-widget, facebook-like-box-widget, google-analytics-dashboard-for-wp, google-sitemap-generator, google-website-optimizer-for-wordpress, hupso-share-buttons-for-twitter-facebook-google, menubar, seo-no-duplicate.0.4.4, shortcodes-ultimate, subscribe-to-comments-reloaded, taxonomy-terms-order, thumbnail-for-excerpts, tinymce-advanced, wordfence, wp-mobile-edition, wp-optimize, wpfront-scroll-top
- Nom de l'hebergeur : 1&1


Je suis même prêt à rémunérer celui ou celle qui me remettra tout cela sur pied tellement je suis désespéré ! :shitwall:

Merci d'avance.
#336710 par goonpay
29 Fév 2016, 13:01
Tu as encore accès à ton admin ou plus rien du tout ?
Si oui, est ce que tu peux désactiver tes plugins et tout relancer ?

Est ce que tu as une sauvegarde de ton site "sain" ou est ce que tu peux exporter toute ta bdd etc aussi afin de faire une réinstall complète de WP ?

Ton hébergement est en quelle version de PHP ?
Il a planté suite à une MAJ de WP ?
Tu fonctionnes avec un thème enfant ?
#336711 par gentux
29 Fév 2016, 13:18
C'est pas ton thème "graphene" qui fout la merde ?
Quand j'essaye d'accéder au site, j'ai ça :

Code: Tout sélectionnerWarning: require(/homepages/33/d355420002/htdocs/wp-content/themes/graphene/includes/theme-functions.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/33/d355420002/htdocs/wp-content/themes/graphene/functions.php on line 38

Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/33/d355420002/htdocs/wp-content/themes/graphene/includes/theme-functions.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/33/d355420002/htdocs/wp-content/themes/graphene/functions.php on line 38
#336715 par Nevertrust
29 Fév 2016, 13:21
Tu as encore accès à ton admin ou plus rien du tout ? Non pas du tout, l'adresse http://nintendo-museum.fr/wp-admin me donne lles mêmes messages d'erreur.

Si oui, est ce que tu peux désactiver tes plugins et tout relancer ? J'ai quand même changer le dossier plugin en pluginX mais pour l'instant pas de changement.

Est ce que tu as une sauvegarde de ton site "sain" ou est ce que tu peux exporter toute ta bdd etc aussi afin de faire une réinstall complète de WP ? J'ai fait une sauvegarde de ma BDD hier via phpmyadmin et il y a quelques mois j'avais fait la sauvegarde avec wordpress via "exporter".

Ton hébergement est en quelle version de PHP ? en 5.6 depuis Janvier.

Il a planté suite à une MAJ de WP ? Non pas de MAJ de Wordpress récemment, et ça a planté avant le passage en php 5.6.

Tu fonctionnes avec un thème enfant ? Je n'ai jamais pris le temps de faire un thème enfant, les modifications apportés au thème se sont toujours comptées sur les doigts d'une main donc je n'ai pas poussé plus loin.

Voilà merci goonpay pour l’intérêt que tu portes à mon problème.
#336722 par Nevertrust
29 Fév 2016, 13:36
Effectivement, le message avait évolué depuis hier !

J'ai désactivé le thème graphene en renommant GrapheneX... et j'ai pu me connecter à mon interface wordrpess ! Effectivement Graphene a l'ai HS, je vais le désinstaller et le réinstaller.
#338203 par Nevertrust
06 Mar 2016, 16:35
Image


Après plusieurs semaines d'indisponibilité, la faute à un plantage complet suivi d'un piratage :evil: , le site fait son grand retour ! :D

C'est dans une forme olympique que le Nintendo Museum revient avec un nouveau logo mais aussi un tout nouveau design afin de proposer une lecture et une navigation la plus agréable possible que ce soit sur pc ou sur terminal nomade.

Je tiens à remercier ledenezvert, goonpay et gentux pour l'aide apportée. Merci les gars ! ;)
#338209 par nicolabong
06 Mar 2016, 18:22
Cool la MAJ de ton site, il a gagné en visibilité et est devenu moins rétro du coup :lol:

Par contre, petite question, on ne peut pas recevoir un mail à chaque article posté ? Comme le fait Link sur son site ?
#338227 par Nevertrust
06 Mar 2016, 19:12
:lol: Merci.

Et bien j'ai essayé une fois de mettre en place une newletter mais je recevait très régulièrement des fichiers nuisibles... Alors quand c'est le cas je publie partout : içi, sur les réseaux sociaux, sur d'autres forum, etc...
#338273 par anonyme26
07 Mar 2016, 00:20
Punaise tu m'aurais mp je t'aurais répondu tout de suite pour tes problèmes wordpress ^^surtout que c'était pas grand chose, certains appels à des fonctions de wordpress ont une synthaxe différente suivant la version de PHP (le cap c'est la version 5.2 ou 5.3 je sais plus)

Si tu veux une newsletter suivant la publication de tes articles je te conseil MailPoet ;)

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me MP en ce moment wordpress j'en bouffe pas mal, ça fait quelques sites que je fais sous wordpress et je suis bien rentré dedans maintenant :)
#338280 par anonyme26
07 Mar 2016, 01:53
De rien c'est tellement un plaisir après des années passées à faire du Joomla, Wordpress à côté c'est d'une simplicité :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités