Ce sont des prises son. Si c'est un câble de MD 1 c'est p'tet pour ajouter la Stéréo (la MD1 étant en mono sur sa prise AV).
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Dans tout les cas tu ne risque rien pour ta console , au pire coupe les deux prises^^
Perso je pense que c'est juste pour décorer parce que c'est plus joli comme ça.
reimmstein a écrit:Ce sont des prises son. Si c'est un câble de MD 1 c'est p'tet pour ajouter la Stéréo (la MD1 étant en mono sur sa prise AV).
Je me coucherais moins con, merci !

Joluz a écrit:Dans tout les cas tu ne risque rien pour ta console , au pire coupe les deux prises^^
C'est ce que je me suis dit, mais ça coute rien de demander et de passer pour un con !

Bouli a écrit:Perso je pense que c'est juste pour décorer parce que c'est plus joli comme ça.
T'es inépuisable toi !

J'aime pas grand chose.
C'est une cable qui te permet de brancher ta MD2 sur un ampli pour avoir un son de MALAAAAAADDDDDDEEEEEE !!!!
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Merci Jybé ! 

J'aime pas grand chose.
Jybé a écrit:C'est une cable qui te permet de brancher ta MD2 sur un ampli pour avoir un son de MALAAAAAADDDDDDEEEEEE !!!!
+1:
Je m'en etais fabriqué un similaire pour ma Saturn étant ado, ca déchirais...

À ceux qui sont incollables sur les CRT, est-ce qu'un tuto pour bien régler son écran serait envisageable ? Parce que j'y comprends quedalle j'ai l'impression de faire n'importe quoi.
En plus j'ai l'impression que les réglages changent suivant 50/60Hz...
En plus j'ai l'impression que les réglages changent suivant 50/60Hz...
Malheureusement tout dépend de ton châssis. As-tu bien photographié ou écrit les valeurs des réglages d'origine ? Si ce n'est pas le cas :-s Il faut TOUJOURS commencer par ça.
La règle d'or est de modifier ces réglages a minima car d'usine ils sont optimaux et spécifiques à ton exemplaire (mais souvent effectués sur l'entrée composite d'où le décalage - surtout horizontal - que l'on constate systématiquement en peritel RGB).
Si l'écran est en parfaite santé un simple "horizontal shift" et "vertical shift" suffit via le service menu. Si l'écran a un peu vieillit (c'est généralement le cas), il faudra peut être aussi jouer un peu sur la rotation, le trapèze, l'effet coussin pour avoir une image qui épouse bien les contours de l'écran.
Effectivement, les réglages 50 et 60 Hz sont différents, et peuvent être légèrement différents d'une console à une autre également (il faudra donc trouver un compromis). Perso, mon réglage de base es t effectué en 60hz et avec la console que j'utilise le plus sur la TV.
La règle d'or est de modifier ces réglages a minima car d'usine ils sont optimaux et spécifiques à ton exemplaire (mais souvent effectués sur l'entrée composite d'où le décalage - surtout horizontal - que l'on constate systématiquement en peritel RGB).
Si l'écran est en parfaite santé un simple "horizontal shift" et "vertical shift" suffit via le service menu. Si l'écran a un peu vieillit (c'est généralement le cas), il faudra peut être aussi jouer un peu sur la rotation, le trapèze, l'effet coussin pour avoir une image qui épouse bien les contours de l'écran.
Effectivement, les réglages 50 et 60 Hz sont différents, et peuvent être légèrement différents d'une console à une autre également (il faudra donc trouver un compromis). Perso, mon réglage de base es t effectué en 60hz et avec la console que j'utilise le plus sur la TV.
Dernière édition par Bouli le 31 Mar 2016, 00:45, édité 1 fois.
Yep j'ai pris une photo des réglages d'origine, comme tout ce que je commence à trafiquer.
Par contre j'ai bien tripatouillé le truc (le coup du 60hz ça m'a rendu un peu fou), donc à minima c'est un peu foutu.
Disons que je suis arrivé à un truc plutôt OK sur la SFC mais j'ai un coin rebelle. Après il y a plein de réglages qui jouent sur l'étirement de la partie haute ou basse, ça a commencé à me faire peur du coup j'ai lâché.

Par contre j'ai bien tripatouillé le truc (le coup du 60hz ça m'a rendu un peu fou), donc à minima c'est un peu foutu.

Disons que je suis arrivé à un truc plutôt OK sur la SFC mais j'ai un coin rebelle. Après il y a plein de réglages qui jouent sur l'étirement de la partie haute ou basse, ça a commencé à me faire peur du coup j'ai lâché.
Le truc marrant c'est la différence de rendu des couleurs aussi entre le 50 et 60hz. Elles sont plus saturées à réglage égaux en 60Hz.
Ça ne vient pas de la norme ça ? Il me semble avoir lu que le PAL avait de meilleures couleurs par rapport au NTSC.
Il y a plus de lignes en pal il me semble.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Dites, c'est pas rétro mais bon..
C'est normal que quand je bouge trop fort ma manette DS3 mon perso donne des coups tout seul ?
Même quand je malmène à peine le joystick gauche, c'est comme si je touchais à la croix directionnelle...
C'est assez dérangeant en fait.
C'est normal que quand je bouge trop fort ma manette DS3 mon perso donne des coups tout seul ?
Même quand je malmène à peine le joystick gauche, c'est comme si je touchais à la croix directionnelle...
C'est assez dérangeant en fait.

Dernière édition par Gr1cheux le 01 Avr 2016, 16:27, édité 1 fois.
J'aime pas grand chose.