Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#336184 par Masterlord
26 Fév 2016, 00:31
Les ayant plus ou moins fait au fur et à mesure je ne pourrai pas vraiment te répondre. Mais ouais certainement entre 10 et 15Go donc pas top pour la 4G, vaut mieux chopper un point fixe (la dernière inclue le DLC en fait c'est pour ça qu'elle est si lourde).

Après tu peux commencer le jeu en vanilla mais avec les défauts du jeu D1 (en gros les chargements très long, un stockage des objets beaucoup plus contraignant (99 fioles MAX contre 600 dans la version finale) des soucis d'IA des boss si tu laisses la console tourner pendant quelques heures, certainement des bugs et peut-être un rééquilibrage des âmes/degâts...).

Mais le jeu est aussi faisable dans sa version vanilla, je pense que les temps de chargement sont les trucs les plus durs à supporter, surtout si tu débutes.
#336215 par kazeus
26 Fév 2016, 09:15
Masterlord a écrit:Bordel mais c'est que je vais vraiment être obligé de le faire en plus ! :mrgreen:
Promis dimanche soir au plus tard il y aura au moins la partie sur Bloodborne (le "MAJ ce soir !" étant une référence bien connue ici). :wink:
Si elle n'y est pas alors vous pourrez me fouetter avec des orties. :oops:

Mais en gros : Achète Bloodborne. :mrgreen:

Je viens de terminer A Link Between World sinon. J'ai pas trouvé le jeu génial trop simple, plus de level design suite à la location d'objets qui ne sert a rien tellement il y a de rubis et vu que tu ne meurs pas (10605 rubis récoltés pour 0 morts, et je peux pas le screen parce que console Nintendo) et la repompe de ALTTP n'a pas aidé pour ma part. Mais j'avoue avoir aimé le twist final (ainsi que le combat) par contre ce qui se passe après c'est vraiment retour à l'ultra prévisible et à la niaiserie made in N.

Ah et il faut vraiment qu'il réembauche un character designer chez Nintendo, c'est juste plus possible !

bizarre moi je l'ai adoré!!
ca doit etre le syndrome bloodborne qui te fait détester tout le reste ^^
#336397 par Nakor
27 Fév 2016, 06:32
yes yes yes j'ai réussi à avoir un rang A+ sur tous les niveaux en normal!

Je m'attaque au jeu en mode hard maintenant.
#336403 par reimmstein
27 Fév 2016, 09:09
Nakor a écrit:yes yes yes j'ai réussi à avoir un rang A+ sur tous les niveaux en normal!

Je m'attaque au jeu en mode hard maintenant.

Bon courage :whistl:
#336406 par petor
27 Fév 2016, 10:23
Je viens de terminé Life is Strange sur One. Un jeu VIDEO sympa qui se laisse regarder.
Je vais continuer tranquillement Xeno et attaqué Yoshi avec la copine et surement Resident Evil 6 sur 360... J'ai du retard :whistl:
#336423 par Skate
27 Fév 2016, 12:18
Yosh!

Je viens de me faire Alpha Mission 2 sur AES, en mode tapette (aka avec des codes :lol: ), putain il déboîte ce jeu :shock: ! Très roots dans son gameplay, mais avec une ambiance absolument fantastique ! C'est très "Metroidien" d'ailleurs comme atmosphère, un pur régal! Et le boss final pète la classe, un truc de ouf. Le jeu a une deuxième boucle, je suis en train de la faire voir si ça change quelque chose pour le combat final.

J'suis trop fan :clapclap:
#336495 par Mik3
27 Fév 2016, 19:44
Bon j'ai commencé Bloodborne. C'est cool.
Pas trop de difficulté jusqu'à ce que je rencontre les premieres bestioles (es gros toutous) ^^ On esquive et on frappe un peu à l'arrache au début sans trop savoir ce qu'on fait :lol:
L'univers est comme je l'aime avec une bonne DA, ca manque un peu de zic à mon gout (mais je l'avais lu dans les test).
Par contre c'est pas souvent fluide aie aie aie :/ Heureusement c'est pas handicapant mais je pensais pas que c’était si instable surtout que le jeu n'est pas non plus une grosse claque.
#336500 par Masterlord
27 Fév 2016, 20:16
Mik3 a écrit:Par contre c'est pas souvent fluide aie aie aie :/ Heureusement c'est pas handicapant mais je pensais pas que c’était si instable surtout que le jeu n'est pas non plus une grosse claque.

Bienvenue chez From Software. :mrgreen:

Et encore Bloodborne est un des plus stables (le plus stable étant Demon's Souls). Si jamais un jour tu fais Dark Souls je pense que tu aimeras Blightown. :whistl:
#336511 par Joluz
27 Fév 2016, 20:52
Les ralentissement dans Dark Souls premier du nom , un grand moment ; une des zones les plus chiantes avec des frame rates .... euh ... "instables" ^^
Sinon j'ai enfin passé une zone galère du premier DLC de Dark Souls 2 , et ce non sans mal...
#336514 par Masterlord
27 Fév 2016, 21:07
Non mais ce qui est énorme avec Blighttown c'est que sur tout ce passage à 10-15fps (véridique), de base t'es ralentit par le marais. :lol:
C'est vraiment un enfer la première fois que t'arrives là, mais maintenant je trouverai ça bizarre de voir cette zone tourner comme un charme. :)
#336516 par Joluz
27 Fév 2016, 21:10
Ca fait partie du folklore ^^

Sinon la baisse de FPS est donc la même sur 360 et sur Ps3 ?
#336518 par reimmstein
27 Fév 2016, 21:12
Skate a écrit:Yosh!

Je viens de me faire Alpha Mission 2 sur AES, en mode tapette (aka avec des codes :lol: ), putain il déboîte ce jeu :shock: ! Très roots dans son gameplay, mais avec une ambiance absolument fantastique ! C'est très "Metroidien" d'ailleurs comme atmosphère, un pur régal! Et le boss final pète la classe, un truc de ouf. Le jeu a une deuxième boucle, je suis en train de la faire voir si ça change quelque chose pour le combat final.

J'suis trop fan :clapclap:

Tu y avait pas encore joué ???
Ouai il est vraiment sympa :)