Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#335976 par anonyme26
25 Fév 2016, 02:44
Bouli a écrit:Je trouve ce terme extrêmement ridicule. Il a certainement dû être introduit le jour de la sortie d'Alien 4.

méiléfou
#336114 par Masterlord
25 Fév 2016, 20:02
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:1 millions de ventes pour RE Hd remaster :)

Capcom n'a plus de raison de ne pas faire RE 2 HD remaster, alors bougez vous :huhuhu:
Mais je suis sur qu'il vont pondre un RE 0 HD ca demande moins de taff :(

Oh c'est sur que le 0 arrivera avant le 2. Il est même plus probable que les versions HD du Code Veronica et du 4 arrive sur PS4 avant le 2 Rebirth. J'ai malheureusement envie de dire qu'il est plus probable que RE2 PS arrive avant sur PS4 (Square-Enix Style).

http://www.gamekult.com/video/resident- ... 5903v.html

My name is Irma. Madame Irma. 8)

Edit : J'avais pas vu la vidéo, j'ai explosé de rire quand le type hurle lors de l'apparition du logo de RE6 genre "OH MON DIEU NON ! PAS CETTE MERDE !". :lotlaugh:
#336122 par reimmstein
25 Fév 2016, 20:15
Et à quand RE 7 :P ? Qui redeviendrait un survival, ça serait cool :whistl:
#336126 par reimmstein
25 Fév 2016, 20:20
Un reboot ça demande de l'investissement en temps et en argent. On parle de Capcom là :mrgreen:
#336220 par Mik3
26 Fév 2016, 09:45
Yop :) !

j'ai une question svp !
Vous savez je viens d’emménager dans mon appart neuf et pas mal de truc reste un peu flou pour moi, notamment niveau internet.
Le promoteur nous a indiqué que toute les démarches avaient été faites avec Orange et le chargé de programme nous a dit que l'on avait juste a choisir notre opérateur et souscrire à un forfait, chose qui est en cours ou déjà faite.
Mais en appelant orange, un conseiller me dit qu'il faut obligatoirement faire venir un technicien pour activer la ligne...

Du coup je suis perdu, à votre avis ?
#336222 par kazeus
26 Fév 2016, 09:51
orange c'est pour le raccordement à ton domicile jusqu'a la prise téléphonique et souscrire un abonnement chez eux que ton nouvel opérateur se chargera de faire basculer chez lui!
mais tu est obligé de prendre rdv avec un téchnicien!
#336228 par Mik3
26 Fév 2016, 10:08
Ok merci je suis fixé :) !
#336230 par Binou
26 Fév 2016, 10:28
Aujourd'hui pour les 20 ans de pokemon Nintendo offre le pokemon légendaire Mew.
Pour ça il faut allez chez micromania et demandé un code il est gratuit :D
Pour ceux qui joue bien sur :)

PS : Moi j'ai rien dit a mon frère j'ai hâte de lui sortir en dudu et le démonté :mrgreen: