Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#336071 par Skate
25 Fév 2016, 16:04
Acerbatus a écrit:Bah un peu comme tous les jeux Neo Geo non ?:roll:

Non, tu n'as rien compris. Celui ci, il est Rare, avec un "R" majuscule. les autres sont rares, mais juste avec un pauvre petit "r" minuscule de merde. Metal Slug est rare, mais Fatal Fury Special est Rare, comme Heaven's Blade 8)
#336081 par Acerbatus
25 Fév 2016, 16:51
@Kaz: Tu crois qu'en tant qu'étudiant j'ai le budget pour avoir une Neo Geo ?
Non, je joue beucoup à des jeux Neo Geo mais je ne m'interesse pas du tout à leurs côtes ou leur raretés.

@Skate: Ouais,mais c'est pas poir rien que vous les appeler "rare" quand meme :whistl:
#336090 par kazeus
25 Fév 2016, 18:23
Acerbatus a écrit:@Kaz: Tu crois qu'en tant qu'étudiant j'ai le budget pour avoir une Neo Geo ?
Non, je joue beucoup à des jeux Neo Geo mais je ne m'interesse pas du tout à leurs côtes ou leur raretés.

@Skate: Ouais,mais c'est pas poir rien que vous les appeler "rare" quand meme :whistl:

je ne savais pas que tu étais étudiant, je connais pas ta vie :facepalm: et puis je serais de toi , je me renseignerai un minimum car tu ne comprend rien à la discussion visiblement!
#336093 par becks32
25 Fév 2016, 18:42
et ca c'est pas magique?je l'aurais jamais lui meme en jap le prix est fumé!

http://www.ebay.fr/itm/131731061285?_tr ... EBIDX%3AIT
#336094 par Skate
25 Fév 2016, 18:44
Masterlord a écrit:Heaven's Blade ce jeu méconnu sous-estimé par la critique. 8)

A qui le dis-tu!

@Becks : pas grave, l'est nul de toute façon :whistl:
#336095 par becks32
25 Fév 2016, 18:50
ah bon ca va alors :lol:
#336098 par Skate
25 Fév 2016, 19:02
becks32 a écrit:ah bon ca va alors :lol:

Tu vois, je viens de te faire économiser 400 boulons :mrgreen:
#336099 par Acerbatus
25 Fév 2016, 19:09
kazeus a écrit:
Acerbatus a écrit:@Kaz: Tu crois qu'en tant qu'étudiant j'ai le budget pour avoir une Neo Geo ?

je ne savais pas que tu étais étudiant, je connais pas ta vie :facepalm: et puis je serais de toi , je me renseignerai un minimum car tu ne comprend rien à la discussion visiblement!

C'est bien le cas je comprends rien :lol: et c'est pour ça que j'ai posé la question ;)
Et je pensais que tu savais que j'avais 19 ans vu que ça fait plus de 2 ans que je suis ici :whistl:
#336102 par kazeus
25 Fév 2016, 19:26
ouais 'fin, rez' est admin et ne lit pas non plus tous les sujets non plus :facepalm: dit toi que peux de personne lisent TOUT le forum :roll:
bref, en fait,il y quelque temps de ca, on a fait passer heavenly sword sur ps3 pour un jeu rare et beaucoup de personne en ont ramenés de ce fait là dans les retour current :lol: ce qui était assez marrant :mrgreen: c'est pour ca que je voulais faire passer FF spécial comme étant un jeu rare vu le prix du blazing star qui a été vendu 5x son prix :facepalm: ,ca aurait pû marcher.........................ou pas :whistl:
mais sache que FFS est un jeu très très commun sur aes et se monnaye entre 20 et 50€ max!
#336107 par BadTaste
25 Fév 2016, 19:42
kazeus a écrit:bref, en fait,il y quelque temps de ca, on a fait passer heavenly sword sur ps3 pour un jeu rare et beaucoup de personne en ont ramenés de ce fait là dans les retour current :lol: ce qui était assez marrant :mrgreen: c'est pour ca que je voulais faire passer FF spécial comme étant un jeu rare vu le prix du blazing star qui a été vendu 5x son prix :facepalm: ,ca aurait pû marcher.........................ou pas :whistl:
mais sache que FFS est un jeu très très commun sur aes et se monnaye entre 20 et 50€ max!

Mon cher Kazeus

Sandrine coupry a écrit:Merci pour la partage des informations. :D

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
Dernière édition par BadTaste le 25 Fév 2016, 19:43, édité 1 fois.
#336108 par kazeus
25 Fév 2016, 19:42
il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve ;)

badtaste : t'en rate pas une :20-20: :lol: