Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#335996 par clioman2
25 Fév 2016, 10:19
CaptainBigleux a écrit:
clioman2 a écrit:
Image
Désolé pour le reflet du flash sur le pack Le roi lion..

Excellent cette collection de pack MD !
Il me semble que le Mega6 c'est celui que j'avais acheté à l'époque... mais impossible de me souvenir lequel entre les 2... peut être celui du dessus rapport aux jeux différents entre les 2 packs. Ah les souvenirs, c'est pas beau de vieillir.

c'est clair que les 2 packs se ressemblent:
La couleur, le nom de la cartouche...seul les titres différent surtout, avais tu Sonic sur la tienne ?
#336027 par CaptainBigleux
25 Fév 2016, 12:51
je crois Sonic... Streets of rage ça c'est sur.
Mais je vois aussi un pack noir 6 games (dont Streets of rage) sur gogole. Je me souviens plus de la boite... grrrrrr je vais pas en dormir :facepalm:
#336194 par corben29
26 Fév 2016, 00:57
jolie photo. on a l'impression qu'il va sortir de la boite. j'y ai même pas joué. Lol j'avais acheté que pour la beauté de la boite :facepalm:

mon retour

Image
Image
#336204 par becks32
26 Fév 2016, 02:30
le full set avance!!ta pas reçu mon mega turrican?
#336210 par Gunpei
26 Fév 2016, 08:32
Atomic Robo Kid : je l'avais trouvé en vide grenier il y a pas mal d'années. Et pour la mauvaise blague, les anciens propriétaires avaient eu la bonne idée de découper les côtés de la cartouche pour la rendre "compatible physiquement" sur la console française.
#336237 par corben29
26 Fév 2016, 11:05
becks aujourd'hui j'espère.

Gunpei : en même temps à l'époque c'était assez courant.

Remmstein : le jeu est sorti sur quasi toutes les machines de l'époque de l'atari st à la pc engine en passant par la megadrive. de mon expérience de l'époque et de mes souvenirs, la version pc engine est meilleure que la version megadrive qui pâtit de la comparaison et qui est même encore plus pale face à la version arcade du jeu.
#336264 par reimmstein
26 Fév 2016, 15:05
corben29 a écrit:Remmstein : le jeu est sorti sur quasi toutes les machines de l'époque de l'atari st à la pc engine en passant par la megadrive. de mon expérience de l'époque et de mes souvenirs, la version pc engine est meilleure que la version megadrive qui pâtit de la comparaison et qui est même encore plus pale face à la version arcade du jeu.

Je connaissais les version Amiga et Atari ouep ^^ Pas encore essayé la version PCE, il a sa petite cote sur ce support je crois...
#336301 par Cobra
26 Fév 2016, 18:43
corben29 a écrit:jolie photo. on a l'impression qu'il va sortir de la boite. j'y ai même pas joué. Lol j'avais acheté que pour la beauté de la boite :facepalm:

mon retour

Image
Image

Il va falloir y jouer, car c'est excellent entre ami :20-20:
idéal pour ceux atteinds de TOC

Sinon ton Theme Park et Outrun, tu ne sais pas quoi en faire MP moi ^^
#336427 par becks32
27 Fév 2016, 12:31
petit achat ebay pour completer mon pack crystal:

Image