Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#335882 par pempam
24 Fév 2016, 18:32
Comme il me l'avait mis de coté au cas ou et qu'il est franchement jolie pour son prix bé le voila aussi .
Un seul coup de gueule contre ce carton présent partout et très fragile dans ces versions deluxe ......et sur l'étiquette A4 deguellasse collait au cul .
Image
#335890 par reimmstein
24 Fév 2016, 18:48
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:il s'est vraiment pas bien vendu celui la .

Nope, il s'est fait démonter par la critique.

Le "peu" (il a fait plus d'un million quand même) de vente qu'il a fait c'est grâce à la demo de FFXV (perso c'est pour ça que je l'ai pris en grande partie).

Il est pourtant intéressant à jouer :)

@badtaste : tu achète des jeux en essentials ?
#335934 par pempam
24 Fév 2016, 22:05
clem.retro a écrit:Rooo
C'est des bon jeux les far cry vous abusez :)

Far cry c'est cool la premiere heure ,après c'est lourd et répétitif .....puis par réflexe tu regardes sur la boite le nom de l'éditeur : Ubisoft et la tu piges ..... :riflemf:

Ils ont un modele de game design et il te la font bouffer à toutes les sauces ,c'est lourd ,au bout d'une heure tu as l'impression de jouer à un mod de assassin creed .....
#335938 par becks32
24 Fév 2016, 22:14
Masterlord a écrit:Ils font des collectors pour les MAJ maintenant ?

:lol:
#335942 par clioman2
24 Fév 2016, 22:18
Old59 a écrit:Effectivement, le 1 était dingue pour son époque.

C'est clair, je l'avais fait plusieurs fois sur PC a L époque.

becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Ils font des collectors pour les MAJ maintenant ?

:lol:

:20-20:
#335961 par Smalljack
24 Fév 2016, 23:59
rezga55 a écrit:Elle vaut quoi la figurine du collector de Bravely Second ? non parce que celle du premier c'était du foutage de gueule... une belle merde !

Bien que plus petite (10 cm), celle là est très bien contrairement à celle de bravely default

Image
#335981 par anonyme26
25 Fév 2016, 03:14
ça va en effet c'est déjà plus correct et raccord avec la DA du jeu. Celle du premier il était vraiment à côté de la plaque... bon c'est pas pour ça que j'achèterais le jeu, il m'intéresse pas du tout :/ le premier m'ayant tellement gavé alors que j'avais hyper accroché sur les 20 premières heures !