dans l'histoire, la ps3, elle a baissé de prix ou elle est toujours à 150€?
Non les oldgen cassent les couilles.
dans mon hyper u les xbox360 sont a 250 euros

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:dans mon hyper u les xbox360 sont a 250 euros![]()
ca fait 8 ans qu'ils n'en ont pas vendu, c'est normal

clair que c'est chiant

Masterlord a écrit:La quoi ?

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Petite question:
La version française de Start Ocean - First departure sur PSP (boitier et notice en VF), est elle doublée en Francais ou le jeu est il en VO ?
La version française de Start Ocean - First departure sur PSP (boitier et notice en VF), est elle doublée en Francais ou le jeu est il en VO ?
Par pitié faites les Dark Souls avant Lords of the Fallen. Vraiment c'est cool qu'il soit offert mais faites l'original avant.
Merci pour la partage des informations.
tu nous soules avec les Souls toi...

rezga55 a écrit:tu nous soules avec les Souls toi...
clioman tu veux bien sortir de rezga stp ?
Dernière édition par clem.retro le 24 Fév 2016, 12:45, édité 1 fois.
Come here .....
J'ai hésité à me la faire il y a quelques temps mais je me suis dit "même Clioman ne la ferait pas". 
Si vous vous y mettiez tous j'en parlerai plus.

Si vous vous y mettiez tous j'en parlerai plus.

Masterlord a écrit:J'ai hésité à me la faire il y a quelques temps mais je me suis dit "même Clioman ne la ferait pas".

clioman2 a écrit:Petite question:

il me semble qu'il est en anglais mais il existe un patch de traduction fr