Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#335532 par Masterlord
23 Fév 2016, 20:14
Merci la vente flash Micromania !

Image

Bon j'aurai préféré le prendre sur PS4 mais l'offre ne s'étendait que sur oldgen(PS3/360/WiiU). Par contre quelle bande de batards chez Activision de ne pas avoir rendu les guitares universelles (ou au moins PS3<->PS4 / 360<->ONE), en fait la guitare en elle même serait bien universelle mais pas le dongle... Je m'étais dit que je prendrais une version PS4 une fois pas cher tout engardant la guitare, tant pis.

La tracklist et le modèle économique n'est apparemment pas terrible mais pour le prix (29,99) j'ai pas vraiment hésité. :)
#335565 par Smalljack
23 Fév 2016, 22:45
Arrivage du jour :lovelove:

Image

Image

Image

Image

Franchement, c'est un superbe collector :god:

2 regrets pour ma part: la matière de la boite qui prend facilement les traces de doigts et la cover au dos de la boite collée n'importe comment juste sur les côtés... :facepalm:

Ah si autre inconvénient, la taille est imposante et je n'ai plus de place :whistl:
#335592 par pempam
24 Fév 2016, 02:13
jolie retour le tarnais,j'hésite encore moi on verra demain .

bon moi j'ai recraqué sur Diablo ,un des mes jeux fétiches mais par contre sur consoles il me semble bien plus facil que sur PC ????en normal la vie descend pas,difficile non plus,demain je recommence en expert pour voir .

Le FF à 29 euro chez micromania j'ai pas compris ,j'avais pas toute façon sur xbox alors hop dans mon panier .(C'est son prix ??)

Image
#335594 par becks32
24 Fév 2016, 02:23
j'aime voir de la ONE!!

j'apporte ma pierre a l'édifice!

Image
#335609 par Masterlord
24 Fév 2016, 09:04
pempam a écrit:Le FF à 29 euro chez micromania j'ai pas compris ,j'avais pas toute façon sur xbox alors hop dans mon panier .(C'est son prix ??)

Image

Yep c'est son prix actuel, mais il a été destocké à 9€ pendant deux semaines chez Micromania. :)
#335663 par kazeus
24 Fév 2016, 11:21
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Le FF à 29 euro chez micromania j'ai pas compris ,j'avais pas toute façon sur xbox alors hop dans mon panier .(C'est son prix ??)

Image

Yep c'est son prix actuel, mais il a été destocké à 9€ pendant deux semaines chez Micromania. :)

si je dit pas de bétises, à auchan ils le vendent à 15€!
#335704 par corben29
24 Fév 2016, 12:59
rezga55 a écrit:Elle vaut quoi la figurine du collector de Bravely Second ? non parce que celle du premier c'était du foutage de gueule... une belle merde !

c'était tellement une merde que cela m'a dissuadé de prendre le 2 en collector.
#335705 par Masterlord
24 Fév 2016, 13:05
pempam a écrit:il s'est vraiment pas bien vendu celui la .

Nope, il s'est fait démonter par la critique.

Le "peu" (il a fait plus d'un million quand même) de vente qu'il a fait c'est grâce à la demo de FFXV (perso c'est pour ça que je l'ai pris en grande partie).
#335858 par Mik3
24 Fév 2016, 17:36
Uncharted 1 a plutot mal vieilli par rapport aux 2 autres.

@Masterlord : j'ai hesité à le prendre et puis non... je me suis lassé de la guitare à force de jouer à GH. Par contre il faisaient le pack complet RB4 à 99€ à carrouf, mais pas le temps d'y passer :/