Bonjour
Alors moi c'est hkr182, bientôt 32 ans, papa de deux petits garçons de 4 et 6ans. J'habite actuellement en Savoie, près d'Aix les bains même si je devrai bientôt bouger sur Chambéry.
Je suis dans le retro gaming depuis des années mais je ne l'ai su qu'il y a deux ou trois ans. Mes vieilles consoles ont toujours trainé dans un coin, maintenant elles sont juste mieux installées. Je n'ai pas de préférences particulières niveau marques même si j'ai grandi avec nintendo. On va dire que ce que je possède le moins c'est des Sony mais bon, je suis pas raciste de la console !
Ce que j'apprécie particulièrement c'est partager des soirées avec des potes autour de vieux jeux, avec bières et pizza si possible. D'ailleurs je cherche toujours des amateurs, mes potes rétrogamer étant de plus en plus éloignés, il est dur de trouver du monde pour ces soirées. Ça serait chouette d'en trouver sur ce forum
