Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#335432 par mcales
23 Fév 2016, 14:00
A bordeaux y a beaucoup de places publiques alors va falloir bien choisir pour me bruler vif en tenant fermemant contre moi ma cartouche de shaq fu ;-)
#335492 par hkr182
23 Fév 2016, 17:42
Bonjour

Alors moi c'est hkr182, bientôt 32 ans, papa de deux petits garçons de 4 et 6ans. J'habite actuellement en Savoie, près d'Aix les bains même si je devrai bientôt bouger sur Chambéry.

Je suis dans le retro gaming depuis des années mais je ne l'ai su qu'il y a deux ou trois ans. Mes vieilles consoles ont toujours trainé dans un coin, maintenant elles sont juste mieux installées. Je n'ai pas de préférences particulières niveau marques même si j'ai grandi avec nintendo. On va dire que ce que je possède le moins c'est des Sony mais bon, je suis pas raciste de la console !

Ce que j'apprécie particulièrement c'est partager des soirées avec des potes autour de vieux jeux, avec bières et pizza si possible. D'ailleurs je cherche toujours des amateurs, mes potes rétrogamer étant de plus en plus éloignés, il est dur de trouver du monde pour ces soirées. Ça serait chouette d'en trouver sur ce forum :D
#335531 par yougo78370
23 Fév 2016, 20:10
bonjour a toute et tous. célibat et tout nouveau dans le retro gaming.j ai 43 ans et je vais faire l acquisition d une megadrive pour me remémorer des bons moments sur cette console avec mes potes.
#335627 par BadTaste
24 Fév 2016, 10:08
Sandrine coupry a écrit:Bonjour a tous

Salut à toi !

Sandrine coupry a écrit: je suis un nouveau membre ici !

Certes... Mais encore ? :roll:
Dernière édition par BadTaste le 24 Fév 2016, 10:10, édité 1 fois.
#335730 par Retroardai
24 Fév 2016, 13:31
Bonjour à tous:

Je suis espagnol mais j'habite à Saint-Lô en Normandie. Je ne possède pas une grosse collection de matériaux retro, je n'ai qu'une PS2 avec 5 jeux et deux jeux de PS1. Sinon, j'aime aussi jouer aux émulateurs surtout à MAME, DosBox et Kega (Megadrive).

Je serais en France jusqu'à le 30 avril et j'aimerais bien connaître de gens pour partager ma passion pour les jeux-vidéos et faire des rencontres pour jouer si c'est possible.

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur quelque association de joueurs près de Saint-Lô ou en Normandie ou Bretagne?

Merci beaucoup d'avance.

J'espère pouvoir m'amuser dans le forum en même temps que je pratique mon français.