Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#335003 par Skate
21 Fév 2016, 18:23
clioman2 a écrit:Il existe un Gigawing génération sur PS2 ?!
Je ne le connaissais que sur Dreamcast... :shock:

Un titre de plus à rajouter à ma wishlist...

C'est pas une référence. Vaut mieux préférer les 2 Gigawing séparément sur Dreamcast.
#335056 par BadTaste
21 Fév 2016, 23:03
Dragon et Wrestlemania, deux jeux que j'avais étant jeune et qu'il faudrait que je me retrouve, même si le premier m'a bien fait suer et que le second est plutôt mauvais. Putain de nostalgie :facepalm:
Joli lot Xav :D
#335075 par corben29
22 Fév 2016, 02:12
j'allais dire pareil. dynamite headdy est super sympa et fleure bon les années 80 avec son univers coloré, ses ennemis sans prétention mais une très bonne jouabilité. un jeu megadrive comme on les aime.

Bien joué Xav. en plus tu as mis fin à ton horrible collection N64 et ça ça n'a pas de prix. Lol
#335101 par Arvester
22 Fév 2016, 11:57
+1 pour Doom, il est très bon. Et moi j'aime bien la version SNES, c'est juste dommage qu'il manque les textures des sols et plafonds et qu'il n'y ait pas de sauvegarde (ce qui le rend vraiment difficile puisque à faire d'une traite).
#335102 par CaptainBigleux
22 Fév 2016, 12:08
de belles rentrées !
De mon côté aussi la boite aux lettres fut chargée ce WE. Déjà pas mal de rentrées MS (land of illusion, RC grand prix), et MD (Fatal fury, livre de la jungle, sonic compilation, virtua fighter 2).
Mais surtout gros arrivage pour ma toute fraiche collection saturn.
Déjà un classique Sega Rally complet en très bel état.

Image

Mais surtout un lot négocié sur la baie. Le mec vendait un lot défaillant avec une console, pensant que c'était les CD qui ne passaient plus (un seul jeu passait... j'ai fait une offre sur le lot sans console, me disant que ça devait plus être la console qui déconnait. J'ai reçu le colis samedi matin, un peu peur au départ, car si les boites sont plutôt clean (Rayman à recoller, ainsi que la tranche basse de virtua fighter 2), certains CD sont pas mal micro rayés... au final non ils passent tous sur ma console ! J'ai ainsi pu donner un sérieux coup de boost à ma collection saturn

Image
#335121 par cryptus
22 Fév 2016, 13:10
KOF 95, le jeu qui m'avait fait acheter une SATURN.

En ce qui concerne DOOM, la version SNES, je peux pas, à cause de la musique qui casse l'ambiance.

Je reste un inconditionnel de la version PS1 avec sa musique glauque.