Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#334849 par gentux
20 Fév 2016, 22:57
It's time.
Et le mec de Micromania qui m'en a rajouté une couche quand j'ai pris Bloodborne.
"Dans le type de jeux à s'arracher les cheveux, voulez-vous précommander DS3 ?".
Mais je te meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! :mrgreen:
#334850 par Joluz
20 Fév 2016, 23:01
N'empêche la difficulté des Souls avant d'y jouer je l'imaginais bien pire , et puis en fait non suffit de s'y investir comme pour d'autres jeux quoi.
#334851 par Masterlord
20 Fév 2016, 23:05
Prends la canne fouet ! Belmont style ! 8)

Edit : Yep, Joluz a raison, leur "atroce difficulté" est un mythe. C'est un peu comme si plus jeune on aurait dit après 3 morts dans un trou sur SMB "Ah putain il est trop dur ce jeu, j'abandonne". :)

Edit 2 : Du coup t'as pris la GotY ou une version normale ?
#334853 par gentux
20 Fév 2016, 23:11
Hum la normale, y'avait pas la Goty d'ailleurs.
J'l'ai pris en neuf, du coup en l'ayant casqué, ça m'obligera psychologiquement à poncer le jeu.
#334854 par Masterlord
20 Fév 2016, 23:13
La GotY sera certainement un des jeux les plus chiant à chopper sur PS4 plus tard. J'arrive pas à comprendre comment Sony a pu tant foirer sur ce coup...
#334859 par Joluz
20 Fév 2016, 23:25
Il est bien même sans DLC j'imagine , car d'ici que j'ai une PS4 la GOTY atteindra des sommes folles ^^ , au fait en quoi Sony à foirer ?
#334860 par gentux
20 Fév 2016, 23:29
Je prendrai le Goty quand il aura baissé de prix.
Les sauvegardes sont compatibles ?
Franchement en premier coup d'essai ça va, j'ai fait mumuse avec le loup et c'est bien dynamique !
Un bien meilleur à priori qu'avec Dark Souls. :)
#334864 par Masterlord
20 Fév 2016, 23:39
Yep le DLC est sympa mais n'est pas indispensable. :)
Sony n'a produit qu'une très petite quantité de cette édition GotY pour en plus la vendre à 70€ (même sur internet il était affiché à 69,99 sur Amazon). :|

gentux a écrit:Je prendrai le Goty quand il aura baissé de prix.
Les sauvegardes sont compatibles ?

Je ne sais pas, mais je ne pense pas. Les retours web sur la GotY sont peu nombreux et assez confus (perso je ne sais toujours pas si le DLC est bien sur la galette, j'aurai tendance à dire oui il y est mais il faut qu'il s'installe à partir du disque mais certains disent le contraire).

Il me semble que pour le premier Dark Souls la sauvegarde du jeu original n'était pas compatible avec la GotY mais encore une fois j'ai pas pu tester personnellement, c'est un truc que j'ai entendu sur le let's play de Pew die Pie. :oops:

gentux a écrit:Franchement en premier coup d'essai ça va, j'ai fait mumuse avec le loup et c'est bien dynamique !
Un bien meilleur à priori qu'avec Dark Souls. :)

Alors t'as pris quoi comme arme ? :)
Sinon oui c'est très différent des Souls. Seul l'esprit est le même. :)
#334866 par Joluz
20 Fév 2016, 23:43
La save de DSII n'est pas compatible avec la Goty donc j'imagine que DS1 et Bloodborne c'est pareil.
#334870 par gentux
20 Fév 2016, 23:50
Masterlord a écrit:Alors t'as pris quoi comme arme ? :)
Sinon oui c'est très différent des Souls. Seul l'esprit est le même. :)

Le basique, Couperet-Scie et Pistolet du chasseur. :)
#334874 par Masterlord
21 Fév 2016, 00:06
Joluz a écrit:La save de DSII n'est pas compatible avec la Goty donc j'imagine que DS1 et Bloodborne c'est pareil.

Ouais mais pour DSII il y a une vraie raison c'est que les deux jeux ne sont pas les mêmes contrairement à DS et Bloodborne. :)
#334882 par Masterlord
21 Fév 2016, 00:25
Image

Les habits dans Bloodborne c'est plus pour la classe qu'autre chose, ou alors anti-poison/sang/ésotérisme (même si ils ont aussi leur utilités cachées). Perso j'ai fait quasi tout le jeu avec justement les habits que tu viens de trouver (Tenue de chasseur de Yharnam si ma mémoire est bonne). :)

Rassure moi, tu l'as mis en voix Anglais Sous-Titré FR ? Sinon non corrige moi ça vite fait ! :twisted: