Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#334733 par BadTaste
20 Fév 2016, 16:01
Tu serais pas allé à Thionville par hasard ? :whistl:
Je te demande ça à cause des Monaco GP 2. La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait trois au Cash.
#334735 par Skate
20 Fév 2016, 16:07
Yosh!

2 colis pour moi ce jour ^^ .

Le premier vient d'Akiba Games avec quelques jeux GB/C en loose et un Sonic Wings 3 NeoCD acheté neuf, pas pour le blister mais parce que moins cher que tous ceux que j'ai vu en occas' à côté :lol: . Il a été ouvert depuis.

Image
Image

Et le second colis, qui contenait un joli lot NeoCD :) . WH2 Jet et Gangan étaient neufs, mais comme Sonic Wings 3, ils ont été ouverts depuis ^^ .

Image
#334739 par Skate
20 Fév 2016, 16:16
Il est assez drôle ^^ .
C'est plutôt souple niveau jouabilité. Tu as une partie du panel des coups des versions AES et c'est bien nerveux. Une bonne surprise quoi :)
#334753 par Bouli
20 Fév 2016, 16:44
@clem.retro : Oui Keio 2 est sur Saturn. Excellent également.

@Masterlord : Jusqu'à très récemment je n'avais pas été convaincu par les surfaces planes. Le seul que j'utilisais était un Sony Trinitron 72cm destiné à afficher la DC, la PS/PS2 et la GC. Et j'ai eu la joie de récupérer ce modèle en 55cm. D'habitude je ne prenais que des diagonales supérieures à 70cm mais là j'ai pris car le prix été très bas et parce que j'avais un pressentiment. Il s'est vérifié car l'image est plus précise et les couleurs plus nettes encore que sur son grand frère, c'est presque au niveau d'un moniteur. Je suis donc moins catégorique sur l'utilisation d'une surface bombée lorsqu'il s'agit d'un Trinitron en 55cm.
#334766 par Gunpei
20 Fév 2016, 17:31
reimmstein a écrit:C'est marrant je le note pour un éventuel achat jap, ça remplira le paquet :)

Samurai Spirit (Shodown) est un excellent titre sur GB. Dire que je l'avais eu à l'époque :facepalm: . En plus il y a des perso à débloquer tel que Amakusa et l'arbitre.

clem.retro a écrit:Magnifique bouli le keio je crois qu'il existe aussi sur la saturn non ?

Keio 2 est un des derniers jeux Saturn que je recherche depuis un moment déjà :? .
#334787 par BadTaste
20 Fév 2016, 18:46
Bouli a écrit:Project Zero est un excellent jeu. Je l'ai essayé il y a peu et l'ambiance est puissante.

Fatal Fury en revanche... :mrgreen: No comment. Le 2 est très bon par compte.

Project Zero m'a attiré parce que c'est un jeu d'horreur Japonais et qu'ils sont vraiment très forts niveau ambiance glauque :god:
Pour le Fatal Fury, c'est plus par nostalgie que je l'ai pris :whistl:

Cobra a écrit:J'en possède aucun des 2 :oops:

Joli petit retour en tout cas :clapclap:

Merci Cobra :D
#334794 par Masterlord
20 Fév 2016, 19:15
Bouli a écrit:@clem.retro : Oui Keio 2 est sur Saturn. Excellent également.

@Masterlord : Jusqu'à très récemment je n'avais pas été convaincu par les surfaces planes. Le seul que j'utilisais était un Sony Trinitron 72cm destiné à afficher la DC, la PS/PS2 et la GC. Et j'ai eu la joie de récupérer ce modèle en 55cm. D'habitude je ne prenais que des diagonales supérieures à 70cm mais là j'ai pris car le prix été très bas et parce que j'avais un pressentiment. Il s'est vérifié car l'image est plus précise et les couleurs plus nettes encore que sur son grand frère, c'est presque au niveau d'un moniteur. Je suis donc moins catégorique sur l'utilisation d'une surface bombée lorsqu'il s'agit d'un Trinitron en 55cm.

Je pense aussi (mais je n'ai aucune expérience) que 55cm c'est la meilleure taille pour une TV cathodique, le 36 c'est trop petit, le 70 c'est trop grand (j'en ai un et j'ai l'impression que l'image n'est vraiment pas au top de ce qu'elle pourrait être en terme de définition, mais je ne l'ai pas réglé en même temps). J'en cherche une depuis quelques temps (je me fais toujours doubler, on dirait vraiment que je suis maudit d'ailleurs) mais je ne m'arrêtais qu'aux modèles bombés, je vais peut-être reconsidérer la chose du coup. :)