Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#334582 par aureus
19 Fév 2016, 19:24
Salut à tous, Aurelien, 38 ans de Mouscron (Belgique) deux enfants dont un petit garçon de 7 ans mordu de jeux vidéos. Ma fille de 9 ans préfère "the voice" et "danse avec les stars".
Il a la wii, wiiu, ds lite, 3 dsxl et il me bassine pour avoir la ps4... Je joue de tant en tant avec lui à splatoon ou zombiU (enfin, je joue et il se cache derrière le fauteuil quand les zombis approchent).
Jusque là, rien de terrible question Retrogaming .
C'est en allant à une bourse de livres avec lui que nous sommes tombés sur une console megadrive à vendre. Regarde la vieille console, j'avais la meme étant jeune. En rentrant à la maison, il a voulu qu'on la ressorte du Grenier et là, ça pique les yeux, les vieux graphismes. Et encore pire ma femme a ressorti sa master system et sa game boy (la première bien-sûr )et là sa repique encore plus les yeux.
Depuis, les consoles sont dans la vitrine avec les jeux, pourquoi pas continuer la collection, souvenir, souvenir....
#334685 par Ithakaa Gaming
20 Fév 2016, 13:38
Bonjour à tous,
Avec mon coloc nous avons ouvert une petite page dédiée au stream, à base de jeux rétro, récents, et de prières à Cthulhu.
Je crée ce compte sur ce forum parce que j'ai un message à faire passer aux rétrogamers toulousains, rapport à un événement que nous allons bientôt mettre en place !

Poutous , câlins, et pixels en pagaille !
#334698 par Nios
20 Fév 2016, 13:56
Bonjour,

Nico 32 ans Essonne . j'ai une ps1,n64,nes,wii,gb color et une psp. Merci de m’accueillir parmi vous :)

cordialement
#334700 par Cobra
20 Fév 2016, 14:08
C'est un peu court comme présentation :thinking:
#334724 par BadTaste
20 Fév 2016, 15:35
Acerbatus a écrit: tu as déjà posté quelque messages du coup c'est bon je pense :bravebete:

Trois au total :whistl:
Attendons de voir ce qu'en pense Arvester :whistl:
En tout cas ce post n'est pas dans la bonne section :wink:
#334725 par Ithakaa Gaming
20 Fév 2016, 15:41
Non, bon sinon oubliez, je venais juste là pour trouver des joueurs qui auraient envie de participer à notre stream marathon, mais je vois que ce n'est pas vraiment le but du forum. Je vais chercher ailleurs, vous pouvez fermer le topic si vous voulez !

Poutous et pixels à tous !