Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#334552 par clioman2
19 Fév 2016, 16:19
becks32 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Des Nintendo Player, j'adore ... et je ne me souviens pas avoir ceux là ! Belle pioche !

oui merci je le lance dans ca bonne ou mauvaise idée :facepalm: :facepalm: certains les vendent ultra chers

Bonne idée:
Mais ne soit pas pressé sinon tu vas te faire plumer.
(Si j'en vois passer, je te fais signe... :wink: )

@old59: ca y est, il est sorti ?
Je suis allé voir début de semaine et ils n'avaient que le numéro sur Zelda.
(Le pire c'est que j'y suis allé en coup de vent début d'après y déposer un colis, mais j'ai pas pris le temps de regarder de nouveau, j'ai plu qu'à y retourner... :facepalm: )
#334553 par becks32
19 Fév 2016, 16:24
ok merci!!!moi aussi j'ai vu que le zelda dans mon hyper u :(
#334631 par Gunpei
20 Fév 2016, 00:40
J'ai aussi acheté le hors série qui est à un prix vraiment correct pour ce type de publication.
Une publication qui a trouvé sa place dans nos latrines pour une lecture ponctuelle.
#334670 par clioman2
20 Fév 2016, 12:38
Rentrée d'un nouveau Laserdisc dans ma LD-thèque:

Image

Une de mes 4 comédies française préférée de la fin des années 90... :banana:

Il ne me manque plus que "Didier" et "La cité de la peur" et j'aurais les 4 en LD avec "Le dîner de cons" que je possède déjà... :D
#334678 par Cobra
20 Fév 2016, 13:19
clioman2 a écrit:Rentrée d'un nouveau Laserdisc dans ma LD-thèque:

Image

Une de mes 4 comédies française préférée de la fin des années 90... :banana:

Il ne me manque plus que "Didier" et "La cité de la peur" et j'aurais les 4 en LD avec "Le dîner de cons" que je possède déjà... :D

Tu les planques derrière ton Koendelietzsche ou ton monochrome de Whiteman :clapclap:

Sinon pour ton information, au cash a Longueau celui prêt d'electro dépôt, ils en on un bac plein
#334683 par clioman2
20 Fév 2016, 13:33
Cobra a écrit:Sinon pour ton information, au cash a Longueau celui prêt d'electro dépôt, ils en on un bac plein

J'y suis allé hier justement.
(c'est d'ailleurs là que j'ai eu le jeu PSP que je viens de mettre dans les dernières acquisitions rétro)
Mais je ne les ai pas vu:
J'ai bien vu un bordel monstre de 33 tours plus qu'en vrac et des piles de DVD à côté, mais j'ai rien vu en LD... :facepalm:

Je vais y retourner et chercher Apres alors, pour voir s'il y en a pas de ma wishlist dedans:
Merci pour le tuyau... :wink:
#334693 par Cobra
20 Fév 2016, 13:46
clioman2 a écrit:
Cobra a écrit:Sinon pour ton information, au cash a Longueau celui prêt d'electro dépôt, ils en on un bac plein

J'y suis allé hier justement.
(c'est d'ailleurs là que j'ai eu le jeu PSP que je viens de mettre dans les dernières acquisitions rétro)
Mais je ne les ai pas vu:
J'ai bien vu un bordel monstre de 33 tours plus qu'en vrac et des piles de DVD à côté, mais j'ai rien vu en LD... :facepalm:

Je vais y retourner et chercher Apres alors, pour voir s'il y en a pas de ma wishlist dedans:
Merci pour le tuyau... :wink:

Oui en vinyle, ils en on la blinde :shitwall:

Ben mince alors, il y en avait un bac plein, il devait y en avoir une trentaine je pense a 1 ou 2€ la pièce,
Passe aussi voir celui prêt de la station essence, il doit y en avoir quelques un
#334701 par clioman2
20 Fév 2016, 14:09
Old59 a écrit:C'est quand même plus sympa qu une VHS en matières de packaging !

Une pochette de la taille d'un 33 tours, je trouve ça sympa:
Et j'aime bien en regarder un de temps en temps sous ce format, le fait de devoir retourner le LD en plein cours à un côté vintage... :D
(Non, mon lecteur n'est pas un auto-reverse... :whistl: )

@Cobra: le bac était à côté du "bordel" de vinyles ?