Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#334488 par Bouli
19 Fév 2016, 09:17
BadTaste a écrit:Non Gentux, ça c'est Candyman et il est moins drôle que Bouli :mrgreen:

Crois-moi, tu ne rirais pas non plus.
Dernière édition par Bouli le 19 Fév 2016, 22:18, édité 1 fois.
#334586 par reimmstein
19 Fév 2016, 20:41
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:Je laisse ça là.

Image

reim, je t'avais dit d'éteindre ton biniou le temps qu'on mange, c'est pas possible ça!!!

Excellent ce GIF au passage! :lol:

D'ailleurs je viens juste remarquer que y'a une autre bestiole dans le fond, c'est quoi un singe ??
#334617 par Arvester
19 Fév 2016, 23:25
Arvester a écrit:Tiens c'est marrant y'a Guryu en arrière-plan.

Faut tout leur dire à ces jeunes. :0-10:
#334915 par Acerbatus
21 Fév 2016, 02:18
Belle journée aujourd'hui, j'ai pu me balader sans manteau dans Toulouse en allant au bord de la Garonne :banana:
La boutique du Bd Saint-Michel est vraiment fournis en tout cas :roll Plusieurs choses me tentaient mais bon mes comptes ne sont pas au meilleur de leur forme du coup j'ai du renoncer au Megaman 3 en boite :cry:
Puis j'ai finis ma journée au Meltdown où j'ai pu tester et me faire laminer sur Street 5, heuresement je me suis vengé sur du Smash.

Bref c'était un week end sympa je reviendrai :)
#334958 par clioman2
21 Fév 2016, 14:30
Savez vous ou l'on peut encore trouver des kit retrobacklight pour GBA panda ?

Je viens de récupérer une GBA panda en loose et j'aimerais bien lui mettre un ecran retro-éclairé pour le confort de mes vieux yeux... :imold:

EDIT: je viens de faire une recherche rapide sur la baie, ce genre de produit c'est bien ?
Niveau qualité, niveau prix ?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR
#334966 par Lloz07
21 Fév 2016, 15:18
clioman2 a écrit:Savez vous ou l'on peut encore trouver des kit retrobacklight pour GBA panda ?

Je viens de récupérer une GBA panda en loose et j'aimerais bien lui mettre un ecran retro-éclairé pour le confort de mes vieux yeux... :imold:

EDIT: je viens de faire une recherche rapide sur la baie, ce genre de produit c'est bien ?
Niveau qualité, niveau prix ?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR

Ben franchement vu le prix total que tu vas t'envoyer avec ça (cf les fdp) autant en prendre une déjà moddée je trouve! :wink:
#334967 par clioman2
21 Fév 2016, 15:25
C'est ce qui m'ennuie aussi sur cette annonce:
Il y en a pour plus de frais de port que le kit lui meme.

Il faudrait presque en acheter plusieurs (lancer un achat groupé) avec une annonce comme celle la.

Si quelqu'un a d'autres liens avec de meilleurs frais de port...

Au fait ma Loutre, ce n'était pas toi qui voulais t'en faire une ?
Tu l'as faite finalement ?
#334970 par clioman2
21 Fév 2016, 15:49
Le souci c'est qu'il est mieux de mettre l'écran d'une 101 car de meilleure qualité, et de n'est pas le meme prix qu'une 001 standard.
L'avantage des kits, c'est que c'est des ecran équivalents aux 101 niveau luminosité apparament .
#334974 par Joluz
21 Fév 2016, 16:05
Old59 a écrit:Les 30 ans de Zelda, c'est aujourd'hui !

C'est que Zelda :whistl: , qui pensera à Metroid qui a aussi 30 ans le 6 aout ?
A part Gr1cheux bien sur :mrgreen: et moi :wink: