Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#334277 par clem.retro
18 Fév 2016, 11:43
Masterlord a écrit:Pour t'entrainer avec le flingue t'as les gros avec les pavés, ils sont assez lent dans leur animation. Savoir bien utiliser le flingue n'est pas indispensable, mais c'est un vrai plus.

T'en es où pour l'instant ? T'as débloqué des raccourcis ? Vu des boss ?

non lol j'ai honte je n'arrive meme pas au premier boss
je vais m'y remettre ce soir
#334282 par Masterlord
18 Fév 2016, 12:04
Ah mais il n'y a pas à avoir honte, les premières heures du premier Souls qu'on fait sont les plus difficiles. Faut prendre le gameplay en main, se libérer de l'assistanat auquel nous a habitué les jeux des 15 dernières années... Sans compter les conneries qu'on fait inévitablement en débutant: choix de l'arme au pif, montée en niveau n'importe comment, utilisation d'objets dans le vent...

Faut persévérer, car une fois ce mur franchi c'est que du bonheur. :)
#334284 par clem.retro
18 Fév 2016, 12:34
Masterlord a écrit:Ah mais il n'y a pas à avoir honte, les premières heures du premier Souls qu'on fait sont les plus difficiles. Faut prendre le gameplay en main, se libérer de l'assistanat auquel nous a habitué les jeux des 15 dernières années... Sans compter les conneries qu'on fait inévitablement en débutant: choix de l'arme au pif, montée en niveau n'importe comment, utilisation d'objets dans le vent...

Faut persévérer, car une fois ce mur franchi c'est que du bonheur. :)

c'est pour ca que je m'accroche
#334287 par Joluz
18 Fév 2016, 13:03
reimmstein a écrit:Fini Tales of Xillia 2. Très jolie fin, sobre et tout, j'aime beaucoup :)
Bon petite pause avant le prochain tales of :whistl: :lol:

Tu as fait quelle fin ? y en a plusieurs

La ziq du boss final donne bien la patate je trouve
#334308 par Nakor
18 Fév 2016, 14:03
Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend? :)

Moi! Trop hâte de l'essayer.
#334314 par kazeus
18 Fév 2016, 14:34
reimmstein a écrit:Fini Tales of Xillia 2. Très jolie fin, sobre et tout, j'aime beaucoup :)
Bon petite pause avant le prochain tales of :whistl: :lol:

:shock:
je serais curieux de savoir la fréquence à laquelle tu joue tous les jours!! perso j'ai mis plus de 3 semaines à le finir (bon j'y allé mollo aussi) et j'avais plus de 40h de jeux dessus!
#334316 par reimmstein
18 Fév 2016, 14:39
2-3h le soir, la fréquence quand j'accroche bien à un rpg :). Parfois des sessions plus courtes. Et j'ai moins de 30h sur le jeu ;) Les Tales of quand on a pour but premier de voir la fin du jeu, c'est pas ce qu'il y a de plus long.

@joluz :

Bah j'ai sauvé Elle quand même, j'suis pas un salaud :whistl:
#334318 par kazeus
18 Fév 2016, 14:42
c'est dommage que tu ne veuille pas en faire plus sur le jeux :( c'est comme finir ff7 en ligne droite, ca n'a pas vraiment de sens surtout quand tu sais ce que tu peux acquérir dérrière!
bref tant pis mais tu rate beaucoup trop de chose à mon sens!
#334321 par reimmstein
18 Fév 2016, 14:44
Et où tu as lu que je ne voulais pas en faire plus avec le jeu dis-moi ? :mrgreen:
Quand je dit que j'ai fini le jeu, c'est que j'ai vu la fin, c'est tout ;) (même si je ne vais pas les reprendre tout de suite, j'ai des point n click qui se sont un peu trop accumulés à mon goût :whistl: ).
#334325 par reimmstein
18 Fév 2016, 14:52
Pas du tout. Quand je laisse un jeu dont je n'ai pas vu la fin c'est vrai que le risque est grand que je ne le reprenne pas avant très longtemps, mais là j'ai fini l'histoire du coup faire les à côté ne me posera pas de problème ;)
#334329 par kazeus
18 Fév 2016, 14:54
moi si je laisse un jeu trop longtemps de côté, j'ai du mal à me rappeler les coups spéciaux ou les touches :lol: c'est chiant ca par contre :facepalm:
#334332 par reimmstein
18 Fév 2016, 14:56
Ouai enfin c'est un rpg là, pas un VS :mrgreen: Hormis les artes y'a pas trop de touches à retenir :P
#334341 par kazeus
18 Fév 2016, 15:02
en tout cas j'avais pas mal de combinaison de touche pour faire un maximum de coup :roll: tu te contente d'appuyer sur avant + rond?! :mrgreen:
#334345 par reimmstein
18 Fév 2016, 15:06
Non mais avec 4-5 artes + les mystic artes tu roule sur les combats quand même (bon ok le boss final j'étais pas loin de me faire corriger ^^).