rezga55 a écrit:tes screens envoient de la bûchette !
Par contre quelqu'un peut me dire ce que c'est Garry Mod... j'ai l'impression que c'est du grand WTF mais je comprend pas le délire :/
En fait , c'est un jeu ou tu n'as pas d'objectif . Tu peux faire des zoulies photos avec des models de personnages , tu peux faire du match FPS classique , TPS , Course de voitures , combats spaciaux star wars ...
De base , tu n'as que 2 maps et des personnages/armes d'half-life 2 , mais tu peux Augmenter le contenu en téléchargeant des mods sur le steam workshop ... Ce qui explique pourquoi y'a rouge ou un stormtrooper , ou des spartans , ou pikachu ...
Tu peux faire du WTF ( Comme rouge jedi sur son tricycle ) ou tu peux faire des matchs tout a fait réalistes ( Par exemple la screenshot avec les soldats américains a la 3ème personne ).
Bref , on te donne des armes , outils , maps , tweaks , etc. Et tu fais ce que tu veux avec . (tu peux même regarder des vidéos youtube grâce a un mod (
)
. Les possibilités sont ... infinies .
Lien steam : ( le jeu est a 2,50 en soldes ) :
http://store.steampowered.com/app/4000/?l=frenchSi y'a autre chose , tu m'appelles