Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#333595 par theobrendel
15 Fév 2016, 14:22
L'essentiel c'est que ce soit compréhensible et du coup sans langage trop soutenu.
Merci je vais essayer de me le trouver du coup.
On sait si le 5 sera localisé ? Ou traduit ? (je crois que le premier n'entraîne pas forcément le second).
#333597 par reimmstein
15 Fév 2016, 14:33
Localisé c'est probable. Traduit faut pas rêver. Après les jeux avec un anglais plus soutenu (Valkyrie Profile sur DS ou Tactics Ogre sur PSP) sont une bonne occasion pour améliorer son vocabulaire si on est pas à l'aise dans cette langue :)
Quand Grandia II est sorti sur PC en 2002 je rentrais au lycée ben ça m'a bien aidé pour améliorer mon anglais, et pourtant c'est un anglais très simple dans ce titre ^^. (oui j'ai pris l'exemple à dessein, pour pouvoir ajouter : GENTUX FAIT LE ! :mrgreen:)
#333599 par gentux
15 Fév 2016, 14:44
J't'ai déjà dit que je finis Naruto !
Puis ça fait une semaine que j'ai ma Vita en veille avec FFX, et toujours P4G en cours.
Il est dur de la feuille papy ! :imold: :lol:
#333600 par Masterlord
15 Fév 2016, 14:57
T'as quelques mots en vieil anglais pour P4 (I am thou and thou art I)ainsi qu'un peu d'argot quand la racaille parle. Les cinématiques ne sont pas sous-titrées aussi.

Sinon c'est izi.
#333606 par reimmstein
15 Fév 2016, 15:14
gentux a écrit:Puis ça fait une semaine que j'ai ma Vita en veille avec FFX, et toujours P4G en cours.

Mais ceux-là tu les as déjà fait 15 fois :whistl: !
Dernière édition par reimmstein le 15 Fév 2016, 17:20, édité 1 fois.
#333641 par kazeus
15 Fév 2016, 19:23
reimmstein a écrit:Tu sais les monstres rares qui ressemblent à des dalles de carrelage ^^"

ah oui je vois :roll: ca donne pas mal de gald ou d'exp au début mais après ca ne te sert plus à grand chose et tu les tues en un coup :whistl:
#333644 par reimmstein
15 Fév 2016, 19:49
Euh à 50 000 PV les Bacura Or tu les tue pas en un coup :P Et c'est pas tant pour les Gald et l'XP que pour augmenter ses artes et ses capa. D'ailleurs j'ai trouvé un coin de farm facile pour le bacura or, j'étais fier de moi, mais en fait il est bien connu visiblement ^^.

Dans le creux de labari, juste à droite en entrant y'a une porte qui donne sur une pièce avec un monstre, il suffit d'entrer et de sortir en boucle pour faire poper le bacura :P

Sinon j'ai commencé Black Mirror II, il a l'air excellent :D !
#333647 par kazeus
15 Fév 2016, 19:52
pour les plus forts car certain se tue en 1 coup, tu verra par la suite!
bon après ce ne sont pas les or mais ,de toute facon, dans le 2, y'a que les gald qui importe :whistl: et le meilleur moyen d'en avoir ca reste quand même le colisée!
merci pour l'info, je ne connaissais pas :D
#333678 par reimmstein
15 Fév 2016, 21:54
En tout cas, mis à part le système de la dette pas très intéressant et un peu critiquable et le manque de voix du héro, c'est du tout bon cet épisode. Et dire que je vais recevoir 2 nouveaux Tales of d'ici quelques temps... :whistl: (dont un que j'ai déjà fait mais que je referais avec plaisir :P)
#333693 par Joluz
15 Fév 2016, 23:00
Tu vois qu'il est bon ce Xillia 2 ; franchement deux très bon Tales ces Xillia , sinon c'est quoi les prochain ?
J'aimerais bien me trouver Tales Of Graces PS3 ; sinon je suis au donjon final de Of Hearts R sur Vita et franchement je le trouve mieux que Dawn of the New World et Zestiria , je m'attendais à une bouse après le 7/20 de JV.Com
#333695 par reimmstein
15 Fév 2016, 23:04
J'attends Tales of the Abyss (déjà fait en ému) et Tales of Legendia sur PS2 :)
#333696 par theobrendel
15 Fév 2016, 23:06
Moi qui pensait etre un fan des Tales of vous me regalez quand meme la !
Me suis choppé le Eternia sur PSP, l'un de vous la deja testé ?