Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#333160 par theobrendel
13 Fév 2016, 09:55
Elle claque bien en blanc bordel :shock:
Bel achat! J'espère que ty passera du bon temps. Moi je commence a me languir que de bons titres sortent dessus (a mon goût), ca fait un bail que je lai pas touché.
#333163 par BadTaste
13 Fév 2016, 10:07
Mik3 a écrit:BadTaste : j'avais lorgné du côté la One mais seul Forza et Forza horizon m'intéresse dessus (et ils me font bien baver) :/ plus tard quand elle aura bien baissé ^^

J'ai sauté sur l'occasion car elle était à moitié prix à Auchan mais comme toi il n'y a pas grand chose qui m'intéresse vraiment sur cette console :?
Pour le moment j'ai Rare Replay et Forza 6, je lorgne aussi sur Rayman mais en dehors de ça, vraiment pas grand chose :roll:
A savoir que les jeux qui sortent sur PS4/One, ben je préfère les acheter sur PS4 donc ma collec' One sera pas énorme...
#333233 par Mik3
13 Fév 2016, 17:07
Pas decu du bebe pour l'instant. Cette nouvelle manette est vraiment meilleur que celle de la ps3, plus lourde, plus grosse elle tient mieux en main (ca me rappelle quelques choses :thinking: ), elle se rapproche d'un pad xbox donc c'est bien, bon boulot d'ergonomie :) La console est silencieuse ca c'est genial, pour l'immersion dans des jeux comme RE que je viens d'acheter c'est appréciable. Par contre l'interface me plait moyen, je sais pas si on peut arranger les tuiles à notre facon de facon à degager ce qui ne nous sert pas.
Sinon oui elle est magnifique en blanche, avec la lumiere bleue :lovelove:

Image
Image
#333274 par BadTaste
13 Fév 2016, 21:37
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit: plus grosse elle tient mieux en main (ca me rappelle quelques choses :thinking: )

tu parle toujours de la ps4 ? :thinking:

Sûrement oui... étant donné qu'il n'a jamais eu l'occasion de me la tenir :mrgreen:
#333300 par Mik3
14 Fév 2016, 00:21
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit: plus grosse elle tient mieux en main (ca me rappelle quelques choses :thinking: )

Sûrement oui... étant donné qu'il n'a jamais eu l'occasion de me la tenir :mrgreen:

Ta manette One ? Non effectivement :whistl:
#333314 par kazeus
14 Fév 2016, 10:23
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:

tu m'inquiète bad taste :shock:
#333331 par becks32
14 Fév 2016, 12:17
BadTaste a écrit:
Mik3 a écrit:Ta manette One ? Non effectivement :whistl:

La manette One je la tiens déjà pas beaucoup moi-même... :?
J'économise les piles :mrgreen:

on doit pas avoir la meme console :cry: