Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333052 par theobrendel
12 Fév 2016, 15:53
Merci BadTaste.
Apparemment tu n'as pas aussi mon mauvais goût que ça... :whistl:
:lol:

Men parle pas Rez, je suis aussi sur un zelda et quelle horreur. Mais je pense vite l'arrêter celui la. Le seul que je mènerai au bout c'est le DBZ.

Master quand un fullset est fait tout le monde a le même :imold:
:mrgreen:

Je pense qu'il veut dire qu'il y en a encore plus que pour Zelda, car c'est effectivement le cas. Mais il y a moins de pièce inabordable par contre.
#333054 par Alexbzh
12 Fév 2016, 16:03
theobrendel a écrit:En rentrant le 4 heroes of light sur DS il y a peu, j'ai enfin bouclé le set Final Fantasy que je voulais, le full PAL FR, sans le next gen (ONE/PS4 et sans PC). J'ai pu en oublier, mais je pense pas.
J'ai aussi écarté les jeux sur les chocobos et FFXI avec ses 1000 extensions. Donc ça reste quand même un fullset maison :whistl:

Voili voilou le résultat :

Image

Avant de les réunir pour faire ma photo de famille j'étais sur de le revendre, car une fois le but atteint, on a l'impression que cela devient inintéressant. Mais une fois regroupé, je me suis dit que ça avait quand même de la gueule. Je pense que je garderai quelques pièces quand même.

Parce que j'aime Final Fantasy, j'ai aussi des jeux "hors fullset" :

Image

Et parce que je suis un inconditionnel du dixième opus, je me suis acheté deux trois bricoles :mrgreen:
Image

Voilà pour moi la boucle est bouclée concernant ma collection Final Fantasy. Ca aura été assez long mais vraiment prenant.

ça à de la gueule 8) ! FF X : :lovelove:
#333092 par theobrendel
12 Fév 2016, 18:05
Carrément ! Par contre les boites super famicom sont moyennes...

J'ai souvent vu passer les wonderswan mais j'ai jamais franchi le pas :? Jamais tester cette console donc aucune affinités avec elle...
#333122 par Masterlord
12 Fév 2016, 20:39
theobrendel a écrit:Master quand un fullset est fait tout le monde a le même :imold:
:mrgreen:

Fallait comprendre "tout le monde fait un fullset Zelda". :mrgreen:

Sinon le meilleur artwork est incontestablement celui de FFVI. :)
Mais j'aime beaucoup le coté sobre et (saussisse)épuré qu'a apporté les épisodes PS. :)
#333141 par Gunpei
12 Fév 2016, 23:05
Sacrée collection de Final Fantasy :D ... mais je ne vois pas les guides pour la compléter :P .
Mine de rien ça en fait des heures de jeu le tout cumulé. A combien d'épisodes as-tu joué ?
#333143 par theobrendel
12 Fév 2016, 23:35
Lol Master je sais c'était pour charrier :mrgreen:

@Gunpei : C'est justement la que le bas blesse. Et pour ça que je risque de men séparer. J'ai fini plusieurs fois le FFX. J'ai fini le Ff3, le FF13, et puis c'est tout :whistl:

Je suis allé jusqu'au dernier CD de FF7 mais jamais fini. Suis allé jusqu'à la moitie du FF6 mais jamais fini non plus.

Et effectivement j'ai oublie les guides. J'ai tout ceux de la PS2 et de la PS3.
#333146 par The Bartman
13 Fév 2016, 00:11
theobrendel a écrit:
@Gunpei : C'est justement la que le bas blesse. Et pour ça que je risque de men séparer. J'ai fini plusieurs fois le FFX. J'ai fini le Ff3, le FF13, et puis c'est tout :whistl:

Je suis allé jusqu'au dernier CD de FF7 mais jamais fini. Suis allé jusqu'à la moitie du FF6 mais jamais fini non plus.

:evil:
Ce serait criminel de tout revendre sans t'être fait les 4/6/7/9 et tactics.
Jolie collec' soit dit en passant :wink:
#333150 par Gunpei
13 Fév 2016, 00:59
Dommage que tu n'en profites pas plus. C'est le côté vicieux d'une telle collection, de ne pas prendre le temps d'y jouer. Tente quand même d'aller au bout du 6 et du 7 (voir même de les recommencer). Car ces épisodes méritent vraiment de s'y attarder.