Oui l'idée, est de pouvoir échanger sur les actions de l'asso et les membres du forum bien sur !
Fais comme moi, j'ai fini par me faire un nid et la pub pour mon asso n'est que très très secondaire (à peine une pub dans ma signature, et un topic chaque année) ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
salut à tous ,
je me présente, je m’appelle jean Philippe et j'ai 44 ans ,
donc j'ai tout connu (ou presque) j'ai appris à programmer en Basic sur ZX81 pour finir comme infographiste sur Amiga entre Ocean (Créteil 94 )et Titus (Gagny 77).je possède encore mon Amiga 1200 et j'ai fabriqué une borne d'arcade qui tourne avec (je pourrai poster des photos si vous voulez).je suis heureux de faire parti de ce forum. 
je me présente, je m’appelle jean Philippe et j'ai 44 ans ,

Wow, un ancien, ça fait plaisir. Salut à toi. Ocean et Titus, 2 éditeurs qui ont bercé ma jeunesse avec Lankhor, Microprose, et Silmarils. Bon c'était sur mon 1040STe (il se porte comme un charme, merci pour lui), mais on peut s'entendre quand même 
Tu as bossé sur quels jeux à l'époque ?

Tu as bossé sur quels jeux à l'époque ?
on veut bien les photos
bienvenu parmis nous

bienvenu parmis nous

bienvenue jrgfx
drôle de pseudo en passant 

jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
Bonjour à tous, moi c'est Ziko
C'est bisarre, tout à l'heure j'ai posté une presentation soignée et la je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas en ligne....arff
Pour faire court alors, je suis vraiment adepte "actif" dans le retrogaming depuis maintenant 2 ans, avant ca, etant un nostagique, je me mattais des videos de retro ou repensais à mes apres midi et soirées de Geek.
Donc j'ai décidé de "sauter le pas" en rebranchant mes consoles.
Je suis particulierement fan de Dreamcast, elle a une certaine valeure sentimentale pour moi car c'est la premiere console que je me suis acheté avec mes sous. en 99....
La maintenant j'ai une trentaine de jeux sur ce support, j'adore!
Ensuite, j'ai la NES, la SNES, la megadrive2, la N64, et bien sur la PS2 PS3 et PS4...et j'allait oublier, 2 xbox 360 en morceau...
Mon dernier achat est "Evolution" sur Dreamcast à 15e.
Et pour info comme ça au passage, je vais avoir 30 piges le mois prochain, je vient de la region parisienne!
Voila pour la petite presentation ou racontage de vie au choix....
C'est bisarre, tout à l'heure j'ai posté une presentation soignée et la je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas en ligne....arff
Pour faire court alors, je suis vraiment adepte "actif" dans le retrogaming depuis maintenant 2 ans, avant ca, etant un nostagique, je me mattais des videos de retro ou repensais à mes apres midi et soirées de Geek.
Donc j'ai décidé de "sauter le pas" en rebranchant mes consoles.
Je suis particulierement fan de Dreamcast, elle a une certaine valeure sentimentale pour moi car c'est la premiere console que je me suis acheté avec mes sous. en 99....
La maintenant j'ai une trentaine de jeux sur ce support, j'adore!
Ensuite, j'ai la NES, la SNES, la megadrive2, la N64, et bien sur la PS2 PS3 et PS4...et j'allait oublier, 2 xbox 360 en morceau...
Mon dernier achat est "Evolution" sur Dreamcast à 15e.
Et pour info comme ça au passage, je vais avoir 30 piges le mois prochain, je vient de la region parisienne!
Voila pour la petite presentation ou racontage de vie au choix....
Bienvenues aux derniers arrivants 

Bienvenu parmis nous 

Salut les nouveaux ! 

J'aime pas grand chose.
les fautes d’orthographes...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
FICHEZ LE CAMP!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Salut a tous je m'appelle Anthony j'ai 31 ans et je vis à aulnay sous bois (93)
J'ai une fille de 3 ans et vais lui faire découvrir les joies de nos anciens jeux video plus intéressent que ceux de maintenants.
J'ai découvert le site via Google.
J'essai d'agrandir ma collection de rétro mais certains profiteurs rendent l'objectif difficile via des prix exorbitant mais bon cela rend la recherche encore plus intéressante. L'Indiana Jones du rétro gaming .
Voilà je pense avoir dis l'essentielle.
J'ai une fille de 3 ans et vais lui faire découvrir les joies de nos anciens jeux video plus intéressent que ceux de maintenants.
J'ai découvert le site via Google.
J'essai d'agrandir ma collection de rétro mais certains profiteurs rendent l'objectif difficile via des prix exorbitant mais bon cela rend la recherche encore plus intéressante. L'Indiana Jones du rétro gaming .
Voilà je pense avoir dis l'essentielle.
Bienvenue aux derniers arrivants 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Bienvenu sur le forum Anthony