Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333056 par XavArcade
12 Fév 2016, 16:05
Voici mon retour SEGA pour la collection...
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne me manque plus que 3 ou 4 jeux super nintendo pour compléter ma collection (qui sera d'une douzaine de jeux. :wink: émoticône wink )
Que de souvenirs avec ce très bon ISS pro, :god:

Image
#333097 par Alexbzh
12 Fév 2016, 18:33
mon premier ISS étais sur PS1, c'étais ravaneli sur la jacquette, des bon match délire avec mon père à l'époque :D
#333113 par duff4023
12 Fév 2016, 19:54
Encore des jolis retours !! Un Disk System en cash ça c'est beau, encore un magnifique retour de Skate, ISS Pro PS1 (que de souvenirs, le jeu qui m'a fait aimer le foot, le début des tournois entre potes...) et Axelay SNES :20-20:

Perso, j'ai vécu une de mes plus belles semaines d'acquisitions rétro de ma vie ! Mon banquier n'est pas d'accord avec moi le con :fuckyou:

Tout commence samedi avec un petit tour en cash, pas du tout prévu vu qu'il s'agit d'un nouveau magasin qui vient d'ouvrir près de chez moi. Beaucoup de JV, du rétro à des prix pas trop abusés mais je ne veux pas péter le PEL donc je suis très raisonnable :mrgreen: Je laisse même un ICO collector au vu de l'état assez mauvais du CD. Je choppe tout de même ça à prix cadeau :

Image

Mon jeu Rockstar favori et certainement l'épisode d'Outrun que je préfère (et que j'avais revendu pour je ne sais quelle obscure raison... :facepalm: ), donc je suis archi content :banana:

Milieu de semaine, mon dealer favori m'informe qu'il souhaite se délester d'une partie de sa collection après quelques achats dispendieux... en gros il a besoin de moi pour combler le trou dans la trésorerie :mrgreen: Je suis bon client et je repars avec ça :

Image
Image[/url]Image
ImageImage

Sega Rally 2006 + le portage de la version d'origine que je comptais acheter donc ça tombe à pic, l'anthologie Metal Slug PSP ça ne se refuse pas :whistl: , Omega Boost un jeu que j'avais adoré à l'époque, un bomberman, sur Saturn qui plus est, ai-je besoin d'en rajouter ?? et un petit exemplaire de What's Shenmue en cadeau ! Je rentre chez moi encore une fois archi content :banana:

Et pour finir la semaine en apothéose, malgré une petite taxe douanière qui a légèrement gâché la fête à réception, j'ai reçu ce matin un colis que j'attendais depuis longtemps.

ImageImage
ImageImage

Du vs fighting classique sur DC et Saturn, dont un VF3 TB qui contient le CD Project Berkley (une vidéo présentant les prémices de ce qui deviendra plus tard le monument de Yu Suzuki et Sega, je veux bien sûr parler de Shenmue !).

Image

Un magnifique shmup CAVE, Mushihimesama futari 1.5 en édition collector.

Image

Ma toute première vraie console Neogeo (la Neogeo X Gold ne compte pas, c'est plus de l'émulation selon moi) :beer: :lovelove: :lovelove: :lovelove: Je suis un peu comme un fou ! Une CDZ, un peu plus raisonnable que l'AES rêvée mais certainement pas un pis-aller.

Et les jeux qui vont avec, c'était un lot.

Image

The King of Fighters 94, View Point et Super Sideckicks neufs sous blister.

Image

Encore de la bonne stomb avec Samurai Shodown II et IV, Fatal Fury Real Bout Special.

Image

Un jeu de mahjong dont je ne connais pas le nom :facepalm: , et encore de la baston avec Savage Reign et Double Dragon.

Voilà, je ne travaille pas la semaine prochaine, je sais comment je vais m'occuper !!
Dernière édition par duff4023 le 12 Fév 2016, 20:26, édité 1 fois.
#333118 par reimmstein
12 Fév 2016, 20:13
Superbes les jeux CDZ. Pour le Mushihime collector, il est free zone ? Je crois que le ESP Galuda II collector ne l'es pas, c'est pour ça que je demande :)
#333121 par duff4023
12 Fév 2016, 20:32
Merci les gens ! Je suis vraiment super heureux pour la neogeo, je retrouve mes 20 ans :mrgreen: Faut que je choppe Flying Power Disc maintenant :facepalm:

reimmstein a écrit:Superbes les jeux CDZ. Pour le Mushihime collector, il est free zone ? Je crois que le ESP Galuda II collector ne l'es pas, c'est pour ça que je demande :)

Y'a intérêt qu'il soit region free sinon je vais me sentir un peu con... :facepalm: J'ai pas encore testé mais j'avais vérifié avant de l'acheter et de ce que j'ai lu, il est region free. Pour le ESP Galuda, effectivement faut chopper la version standard.

Je vais tester ça de ce pas !
Dernière édition par duff4023 le 12 Fév 2016, 23:43, édité 1 fois.