Street , écran de merde , boutons de merdes , finitions de merde ^^
Dommage, parce qu'elle a un bon look la street.
reimmstein a écrit:Oh je sais qu'il a été acheté d'occase, le boitier à p'tet été changé
Je confirme Eternal Sonata est génial ! Et y a qu'un DVD donc t'as pas le bon boitier

Ok merci ^^ Bah un boitier 1 DVD ça sera facile à changer, et j'aurais un boitier 2 DVD propre au cas où 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Ca fait 4 ans que j'ai la Street et elle tourne bien, elle est pas tombé en lambeau.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Ca fait 4 ans que j'ai la Street et elle tourne bien, elle est pas tombé en lambeau.
elle n'en est pas moins de bonne facture qu'une 3004

Pas folichon les soldes cette année. Voici mes maigres trouvailles.

Je l'ai trouvé très beau sur l'annonce où je l'ai acheté, mais une fois en main on se rend compte qu'il est carrément magnifique ce pack. Je le trouve plus beau que le pack JAP 360 de Tales of Vesperia.

J'ai voulu l'ouvrir mais quand j'ai vu que tout était niquel, rangé, et tout encore sous plastique j'ai pas osé aller plus loin

J'ai voulu l'ouvrir mais quand j'ai vu que tout était niquel, rangé, et tout encore sous plastique j'ai pas osé aller plus loin

Dommage qu'ils ne l'aient pas sorti sur Wii en Europe, pourtant le Symphonia avait été bien accueilli.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
La version PS3 à l'air même mieux que la version Wii , si Kazeus peut nous en dire plus ^^
Jolie collector en tout les cas
Jolie collector en tout les cas
C'est bizarre mais en même temps le symphonia de la Wii a pas marche du tout non ?
Le grace f sur PS3 est très bon, mais en dessous du symphonia et du vesperia pour moi (y a plus de mappemonde...).
Le grace f sur PS3 est très bon, mais en dessous du symphonia et du vesperia pour moi (y a plus de mappemonde...).
theobrendel a écrit:Je l'ai trouvé très beau sur l'annonce où je l'ai acheté, mais une fois en main on se rend compte qu'il est carrément magnifique ce pack. Je le trouve plus beau que le pack JAP 360 de Tales of Vesperia.
ARGGHHHH punaise un des packs que je recherche pour ma collection Tales of, belle acquisition

Tu l'as eu sur le net ou chez un particulier ?
Seul défaut de ce pack, en dehors de la superbe boite, dedans c'est une Wii blanche classique...
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Et il y a quoi dedans ce pack? Je suis curieux de la savoir^^
C'est un pack Wii classique mais avec un controller pro.
@smalljack : J'en ai jamais vu passer sur eBay donc je check sur buy nippon de temps en temps mais je me suis jamais lancé.
Et coup de chance un vendeur français ebay en a vendu un la semaine dernière et j'ai gagne lenchere

@smalljack : J'en ai jamais vu passer sur eBay donc je check sur buy nippon de temps en temps mais je me suis jamais lancé.
Et coup de chance un vendeur français ebay en a vendu un la semaine dernière et j'ai gagne lenchere

theobrendel a écrit:C'est un pack Wii classique mais avec un controller pro.
Et coup de chance un vendeur français ebay en a vendu un la semaine dernière et j'ai gagne lenchere![]()
j'étais sur la même enchère aussi

Content que ça atterrisse chez toi au final !

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153