Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332520 par theobrendel
10 Fév 2016, 14:01
reimmstein a écrit:Oh je sais qu'il a été acheté d'occase, le boitier à p'tet été changé :)

Je confirme Eternal Sonata est génial ! Et y a qu'un DVD donc t'as pas le bon boitier :whistl:
#332545 par Mik3
10 Fév 2016, 15:26
Ca fait 4 ans que j'ai la Street et elle tourne bien, elle est pas tombé en lambeau.
#332575 par anonyme26
10 Fév 2016, 16:06
Mik3 a écrit:Ca fait 4 ans que j'ai la Street et elle tourne bien, elle est pas tombé en lambeau.

elle n'en est pas moins de bonne facture qu'une 3004 :D ça reste de la bonne came, c'est juste Sony a clairement réduit les coûts au maximum pour proposer un produit a un tarif vraiment compétitif, du coup tu as un grand écart de qualité entre une 3004 et un street :)
#332860 par theobrendel
11 Fév 2016, 21:37
Je l'ai trouvé très beau sur l'annonce où je l'ai acheté, mais une fois en main on se rend compte qu'il est carrément magnifique ce pack. Je le trouve plus beau que le pack JAP 360 de Tales of Vesperia.

Image

Image

J'ai voulu l'ouvrir mais quand j'ai vu que tout était niquel, rangé, et tout encore sous plastique j'ai pas osé aller plus loin :mrgreen:
#332876 par theobrendel
11 Fév 2016, 22:14
C'est bizarre mais en même temps le symphonia de la Wii a pas marche du tout non ?

Le grace f sur PS3 est très bon, mais en dessous du symphonia et du vesperia pour moi (y a plus de mappemonde...).
#332898 par Smalljack
11 Fév 2016, 23:05
theobrendel a écrit:Je l'ai trouvé très beau sur l'annonce où je l'ai acheté, mais une fois en main on se rend compte qu'il est carrément magnifique ce pack. Je le trouve plus beau que le pack JAP 360 de Tales of Vesperia.

Image

Image

J'ai voulu l'ouvrir mais quand j'ai vu que tout était niquel, rangé, et tout encore sous plastique j'ai pas osé aller plus loin :mrgreen:

ARGGHHHH punaise un des packs que je recherche pour ma collection Tales of, belle acquisition :god:

Tu l'as eu sur le net ou chez un particulier ?

Seul défaut de ce pack, en dehors de la superbe boite, dedans c'est une Wii blanche classique...
#332903 par theobrendel
11 Fév 2016, 23:21
C'est un pack Wii classique mais avec un controller pro.

@smalljack : J'en ai jamais vu passer sur eBay donc je check sur buy nippon de temps en temps mais je me suis jamais lancé.
Et coup de chance un vendeur français ebay en a vendu un la semaine dernière et j'ai gagne lenchere :mrgreen: :mrgreen:
#332918 par Smalljack
11 Fév 2016, 23:48
theobrendel a écrit:C'est un pack Wii classique mais avec un controller pro.

@smalljack : J'en ai jamais vu passer sur eBay donc je check sur buy nippon de temps en temps mais je me suis jamais lancé.
Et coup de chance un vendeur français ebay en a vendu un la semaine dernière et j'ai gagne lenchere :mrgreen: :mrgreen:

j'étais sur la même enchère aussi :whistl:
Content que ça atterrisse chez toi au final ! :clapclap: