Mik3 a écrit:Yes, mais à cette heure ci il doit plus rester grand chose
Je pense pas. J'ai flairé le truc et comme je pouvais pas y aller avant 13h00, j'ai demandé à mes parents d'y aller. Le vendeur leur a dit que c'était la 19ème en même pas 30 minutes...
Old59 a écrit:Faut que tu l'achètes !
J'ai toujours dis que je la prendrai quand il y aurait une baisse de prix, je pense pas que j'aurais trouvé moins cher

C'est donc fait Old

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique

Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique

).Y'a aussi Crimzon Clover, Clover pour Cave Lover, donc un danmaku bien sympa ! Je sais pas si tu as fait les The Witcher mais les 2 premiers sont souvent en promo dans leurs version enhancend à des prix ridicules (genre moins de 5€ les 2). Y'a aussi les très bon Gemini Rue et Primordia en promo en ce moment.
).Y'a aussi Crimzon Clover, Clover pour Cave Lover, donc un danmaku bien sympa ! Je sais pas si tu as fait les The Witcher mais les 2 premiers sont souvent en promo dans leurs version enhancend à des prix ridicules (genre moins de 5€ les 2). Y'a aussi les très bon Gemini Rue et Primordia en promo en ce moment. même si j'ai faillit craqué car je ne peux pas l'avoir sur 360
 même si j'ai faillit craqué car je ne peux pas l'avoir sur 360  
 (surtout qu'il y a une version US je crois !).
 (surtout qu'il y a une version US je crois !).