gentux a écrit:Quand Reimmstein va voir ça..
t'inquiète , je ui en ai déjà parlé sur facebook!
non mais pondre une magnifique console qu'est la nes, puis nous en mettre plein la gueule avec la snes et sa ludothèque de ouf pour finir avec la 64
non mais allo quoi!!! 
non mais pondre une magnifique console qu'est la nes, puis nous en mettre plein la gueule avec la snes et sa ludothèque de ouf pour finir avec la 64
non mais allo quoi!!! kazeus a écrit:non mais Halo quoi!!!
Je ne vois pas le rapport avec cette exclu Xbox...
une exclu dis tu
kazeus a écrit:ah tu vois reim' que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé M64![]()
pour moi les mario, c'est fini depuis super mario world! la 3D j'ai du mal!
tutux: je n'ai jamais aimé la 64 autant pour les graphismes merdique que la manette! j'avoue que goldeneye était térrible mais...................c'est tout!
vallait mieux se prendre un méga cd
Ben voila tout simplement un mega cd , toujours mieux qu'une 64 ou une Wii u ou pire encore une Xbox one
Come here .....
tu veux vraiment te mettre beck à dos 
vu toutes les conneries qui sont dites sur ce topic je pense que je vais le lock...
en meme temps c'est pas totalement faux ....
Come here .....
kazeus a écrit:tu veux vraiment te mettre beck à dos
Tu l'as acheté finalement à Auchan ta XBeck-One XBox-One lors de leur promo ?
non moi je veux la ps4 vu que j'ai des jeux sur cette dernière et la one je ne connais personne qui la possède donc jouer tout seul............................ 

En gros, ils n'auraient pas due l'appeler Xbox ONE mais Xbox AlONE... 

gentux a écrit:Quand Reimmstein va voir ça..
Je ne m'abaisse pas à commenter les goûts de chiotte des autres
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Bon plus sérieusement les gens, si vous pouviez parler du sujet d'origine du topic... non parce que si c'est pour créer des topics et au final ça vire en t'es là on cause...
Après j'ai envie de dire il ny a de toute façon rien à dire à propos de la NX vu qu'on ne sait rien.
Si vous voulez floodez, il y a plein d'autres topics fait pour ça
Après j'ai envie de dire il ny a de toute façon rien à dire à propos de la NX vu qu'on ne sait rien.
Si vous voulez floodez, il y a plein d'autres topics fait pour ça
Me femme a un nouveau collègue qui est arrivé au boulot, il a gardé toutes ses consoles depuis qu'il est gamin, à priori il a de l'Atari et tout donc ça doit brasser large. Il faisait les brocs jusqu'à il y a 2 ans et a ramassé des tonnes de jeux pour 3 fois rien, il a arrêté parce qu'on trouve plus rien avec tous les crevards qui ratissent. Il a une malle qui dégueule de jeux...
On va l'inviter à prendre l'apéro, je pense qu'on aura des trucs à se raconter
On va l'inviter à prendre l'apéro, je pense qu'on aura des trucs à se raconter
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania