Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#332670 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 22:43
Dites j'ai un petit concours de scoring sur Metal Slug 3, sur le premier niveau.

Étant débutant sur cette licence, vous savez comment engrangé le max de points ? En sauvant les prisonniers et en gardant le Slug à la fin, mais y a t'il autre chose ?
#332671 par Skate
10 Fév 2016, 22:45
Gr1cheux a écrit:Dites j'ai un petit concours de scoring sur Metal Slug 3, sur le premier niveau.

Étant débutant sur cette licence, vous savez comment engrangé le max de points ? En sauvant les prisonniers et en gardant le Slug à la fin, mais y a t'il autre chose ?

Me semble que la route sous marine, avec les murènes, est celle qui regorge le plus de prisonniers.
#332683 par Acerbatus
10 Fév 2016, 23:21
Je crois que finir le niveau avec le tank doré rapporte pas mal de points aussi ;)

Edit : Ah en fait tu le savais déjà , j'ai lus trop vite :O

Il y a des objets cachés aussi essai de bien tirer partout genre dans les arbres il y a des prisoniers dés fois ;)
#332685 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 23:28
Merci les gars !

@Skate: j'ai essayé les 3 chemins, apparement le mieux c'est en montant sur le bateau. Je vais quand même réessayer par l'eau.
#332707 par ocanom39
11 Fév 2016, 07:41
Je viens de terminer Mario et Luigi Superstar Saga, j'ai beaucoup aimé le concept n'y ayant jamais joué joué malgré que je possède aussi Mario et Luigi Dream Team Bros + Mario et Luigi Paper Jam Bros
#332760 par mdna45
11 Fév 2016, 12:04
Je viens enfin de finir la première saison de walking dead sur vita. J'avais fait les 3 premiers chapitres et je ne me souvenais pas pourquoi j'avais arrêté, ca m'est vite revenu, les ralentissements de fou, ça gâche vraiment le plaisir, mais je pense que c'est la version vita qui veut ca. Enfin, mis à part ca, j'y ai pris beaucoup de plaisir et vraiment les héros s'en prennent plein la tronche à longueur de temps, je viens donc de me lancer dans la saison 2 qui a l'air de beaucoup moins ramer !

C'était mon premier jeu telltale de la sorte et pour la peine je me suis commandé "Wolf among us" qui est paraît-il très bon aussi, wait & see....
#332774 par kazeus
11 Fév 2016, 12:46
oui oui il est très bon mais niveau ralentissement, comment dire.............................................c'est pire je trouve!
telltalle à le chic pour faire ralentir ces jeux :facepalm: je pensis que ca ne servais que pour les danmaku :whistl:
#332938 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:31
Bon j'me suis lancé Tales of Xillia 2. Alors déjà faire un héro muet, non non et non. De nos jours ça passe plus quoi, à part pour link peut-être mais dans un rpg, avoir un mec qui prononce presque pas un mot alors qu'il participe à beaucoup de dialogues c'est pas possible :facepalm: Et pour enfoncer le clou je bite rien au nouveau système d'upgrade...
Bon le système Tales of est toujours là et j'adore toujours autant les combats, mais bon l'impression de départ est moins bonne que sur le 1...
#332956 par kazeus
12 Fév 2016, 08:45
ah oui c'est clairement ce genre de défauts que je lui reproche aussi!
cependant le jeu est très bon si tu va un peu plus loinet le système de combat est très simple en fait :) perso, je ne me suis quasiment pas servi de flingues et le marteau environ 35% du temps on va dire quand j'en avais besoin pour les boss ou autre car seul le marteau leur faisait des dégats!
bref j'ai eu aussi beaucoup de mal à m'y mettre mais une fois lancé,j'y suis resté plus de 30h :shock: persévère, tu ne le regréttera pas!
#332959 par reimmstein
12 Fév 2016, 09:13
Oh je vais continuer, je suis curieux de l'histoire et j'aime toujours le système de combat :) C'est plutôt le nouveau système d'orbe que je pige pas trop.
#332961 par kazeus
12 Fév 2016, 09:17
ah oui ces fameuses orbes :facepalm: dit toi qu'a un moment mes persos n'apprenaient plus rien donc c'était devenu inutile!
j'ai mis longtemps à comprendre n'empèche :lol:
#332998 par lorentzo59
12 Fév 2016, 11:29
Bon ba j'ai fini The Order : 1886. Alors le jeu est vraiment magnifique. Franchement le plus beau jeu à l'heure actuelle sur console. En revanche il n'est pas très long, je dirais 8/9h, et bourré de cinématiques. En plus la fin est vraiment vite expédiée, deux chapitres qui ne sont que des cinématiques, un chapitre avec 5 ennemis à tuer et le chapitre final avec un boss de fin à "affronter" en QTE.

C'est pas un mauvais jeu. Au contraire l'ambiance est vraiment sympa mais malheureusement c'est plus un film interactif. J'espère quand même une suite qui corrigera ces défauts. Et puis il faut quand être indulgent puisque c'est le premier jeu de Ready at dawn qui n’était cantonné jusque là qu'à faire des portages de jeux d'autres studio.
#333047 par Joluz
12 Fév 2016, 15:41
@Reimmstein
Ludger est muet , normal c'est toi qui décide des dialogues :whistl: ,
enfin ça c'est plus un problème dans la seconde run tu peux débloquer sa voix ( débile comme bonus ^^ , il pouvait pas le mettre dès le début)....
; sinon pour le système de combats au début j'ai trouver ça chiant aussi , mais petit à petit tu verras que cela deviendra tout naturel de switcher entre les armes ; le système d'orbes bah... en fait j'ai jouer 75h (en deux run) et j'ai pas vraiment eu besoin de ça ; a part contre quelques boss...
et je parle pas des monstres spéciaux
, après tu n'a pas parler de l'autre chose qui peut énerver certains
la dette
perso ça ne m'a pas plus déranger que ça.
Sinon le scénario m'a vraiment scotcher , précisons qu'il y a plusieurs fins :whistl: , la B.O e au même niveau que le premier avec surtout le thème du boss final que j'ai adoré.

En tout cas comme Kaz je te conseille d'aller au bout tu ne devrais pas le regretter , pas comme Zestiria :mrgreen:
#333064 par kazeus
12 Fév 2016, 16:14
je l'ai fini le xillia 2 :whistl: par contre je n'ai pas encore
remboursé la dette
:roll: c'est trop long!
par contre je vais remettre la galette car j'ai pas vu ce bonus de la voix de ludger :? tu l'a automatiquement en finissant le jeu?