ca y est je flippe alors ...... 

Come here .....
Masterlord a écrit:Hors eBay seule la protection sur la livraison fonctionne avec PayPal. La protection sur la conformité n'est disponible que sur eBay.
Du coup le type peut très bien t'envoyer une pierre en suivi il n'aura rien à craindre de PayPal.
rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une
Masterlord a écrit:Si ça peut te rassurer je n'ai encore jamais reçu de pierres.![]()
Et puis ça reste toujours plus safe que le chèque.
@Guryu: Non je pense pas, ils n'assurent pas la conformité donc je vois pas pourquoi il le feraient parce que tu as pris le soin de filmer. D'ailleurs il n'y a aucune précision sur l'objet acheté dans une transaction PayPal hors ebay, qui leurs dit que tu n'as pas acheté une pierre ?
clem.retro a écrit:toi aussi tu bosses au Luxembourg ?
BadTaste a écrit:clem.retro a écrit:toi aussi tu bosses au Luxembourg ?
Non, à Nancy... Mais je sais pas si c'est forcément mieux
BadTaste a écrit:Oh putain![]()
Elle cherche la merde la Moselle ?
clem.retro a écrit:rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une
toi aussi tu bosses au Luxembourg ?
rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une
clem.retro a écrit:BadTaste a écrit:Oh putain![]()
Elle cherche la merde la Moselle ?
lol la guerre 57/54 ca me fait rire je suis originaire du gardtu sais la ou y a le soleil hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités