Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332094 par Alexbzh
08 Fév 2016, 12:33
clem.retro a écrit:
Masterlord a écrit:Du moment que tu respectes l'amperage maximum ça craint rien.

oh putain tout ca c'est vraiment du chinois pour moi ......

Idem :mrgreen:
#332095 par anonyme26
08 Fév 2016, 12:35
honnêtement entre investir dans des minuteurs, des multiprises de qualités etc et les économies que tu fais sur un an avec tout ça... je suis sûr que tu gagnes pas d'argent... une bonne multiprise avec minuteur ça coûte facilement plusieurs dizaines d'euros... avant de l’amortir (si elle tombe pas en rade avant).

Perso je préfère renégocier mes contrats d'assurances, etc ou là je vois vraiment la différence et ou j'investi que du temps plutôt que de me prendre le chou pour économiser 2 euros d'électricité par mois... trois périphériques en veille... par rapport à 2 frigos avec congélateurs, une machine à laver qui tourner régulièrement et les lumières de l'appart...

Par contre, pour le risque d'incendie je comprend, mais suffit juste de pas acheter de la merde et de pas brancher des multiprises en cascade avec des multiprises sur des multiprises... pas faire comme BadTaste quoi :D
#332098 par kazeus
08 Fév 2016, 12:54
qualité ou de la merde ca change rien! c'est le cablage des multiprises qui pose problème car tout est en 1,5mm²!
et puis,rez, y'a pas de petite économie :) tes assurances tu peux très bien les négocier en coupant tes multiprises :lol:
#332130 par anonyme26
08 Fév 2016, 14:54
kazeus a écrit: tes assurances tu peux très bien les négocier en coupant tes multiprises :lol:

j'ai pas compris :/ tu veux dire que je peux être au téléphone pour négocier mes assurances tout en appuyant sur le bouton de la multiprise ? c'est cette image là ?

je préfère les blagues de clioman alors :p
#332138 par kazeus
08 Fév 2016, 15:22
non je voulais dire que tu peux négocier tes assurances et le soir tu coupe tes prises, l'un n'empeche pas l'autre!tu gagnera sur les deux tableaux :)
oui je me suis mal exprimé :facepalm:
#332142 par BadTaste
08 Fév 2016, 15:38
kazeus a écrit:badtaste: 16 prises sur 2 triplettes :shock: tu veux vraiment avoir le feu chez toi :facepalm:

Ben c'est deux multiprises de 8 branchements branchées sur deux prises de courant.
J'ai pas pu faire autrement : 13 consoles, 2 tv et une petite lampe à brancher :shock:
Mais bon, je n'allume qu'une tv et une console à la fois donc ça risque rien... si ? :?
#332148 par anonyme26
08 Fév 2016, 16:21
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:badtaste: 16 prises sur 2 triplettes :shock: tu veux vraiment avoir le feu chez toi :facepalm:

Ben c'est deux multiprises de 8 branchements branchées sur deux prises de courant.
J'ai pas pu faire autrement : 13 consoles, 2 tv et une petite lampe à brancher :shock:
Mais bon, je n'allume qu'une tv et une console à la fois donc ça risque rien... si ? :?

chez moi triplette ça veut dire trois prise :) c'est pour ça qu'on a bondi :) faut dire multiprise de 8 emplacements c'est plus clair :D
#332160 par becks32
08 Fév 2016, 16:35
moi perso j'ai deux multi prises de 10 8)