Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331665 par reimmstein
05 Fév 2016, 21:23
Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^
#331666 par corben29
05 Fév 2016, 21:24
duff4023 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:question à la con pour continuer dans la mode Saturn.
Je viens de gagner une enchère sur le SEGA AGES VOL.1, car j'ai acheté la console en priorité pour ma collection outrun sur consoles sega...

Mais si y a marqué VOL.1, c'est qu'il doit y avoir un VOL.2 au minimum. Je ne trouve rien c'est normal ? :gne:

De mémoire, en version jap, y'a environ une dizaine de volume de Sega Ages sur Saturn (dont Outrun, Afterburner 2, Power Drift...) et plus d'une vingtaine (+ de 30 ??) sur PS2 (le nom de la collection est différent je crois, Sega Ages quelque chose).

Je sais pas si ça existe en PAL par contre, je n'ai toujours eu entre les mains que des versions jap... quelqu'un sait ?

Edit : je digresse un peu mais on reste dans le thème, pour ceux qui sont intéressés, on peut jouer à des versions quasi "arcade perfect" d'Outrun, Afterburner 2, Power Drift, Hang On et Space Harrier, dans la compilation Yu Suzuki Game Works Volume 1 sur Dreamcast. J'ai testé et franchement, grand fan d'Outrun, cette version dépote !

Dans le même registre il y a daytona usa version arcade sur PS3 c'est évidemment pixel perfect et on peut jouer avec les volants ps3 et il y en a des excellents en tout cas bien meilleurs que les pauvres volants saturn et dreamcast. C'est un gros gros kif que je conseille à tout le monde
#331667 par becks32
05 Fév 2016, 21:30
aujourd'hui je suis aller sur Montpellier voir un pot et il m'a régalé avec la tournée des cash.mais au vu des prix maxi fumés je rentre que avec ca:

Image

je vais sortir l'essence F par contre
#331670 par clioman2
05 Fév 2016, 21:39
@corben: la version de Daytona USA sur PS3 se trouve sur une compile physique ?
Si oui, c'est quoi cette compile car elle m'intéressait... :D
#331676 par corben29
05 Fév 2016, 22:23
non pas de version physique mais une version dématérialisée
#331683 par Old59
05 Fév 2016, 23:10
becks32 a écrit:aujourd'hui je suis aller sur Montpellier voir un pot et il m'a régalé avec la tournée des cash.mais au vu des prix maxi fumés je rentre que avec ca:

[...]

je vais sortir l'essence F par contre

C'est dingue tout ces autocollant de merde que les Cash foutent sur les boites !
#331684 par Smalljack
05 Fév 2016, 23:16
reimmstein a écrit:Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^

Hmmm m j'ai pas eu le temps de regarder pour le patch, tu l'as vu ou camarade ? :whistl:
#331685 par Gunpei
05 Fév 2016, 23:27
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:c'est le port pour la carte mémoire

Image

Cela sert aussi à l'Action Replay et aux cartouche de dézonage

...Et aussi aux cartouches de Ram permettant de jouer à certains titres de Snk et Capcom entre autre :wink: .

@Bartman : excellent ce Prehistoric Man.
#331694 par reimmstein
05 Fév 2016, 23:55
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^

Hmmm m j'ai pas eu le temps de regarder pour le patch, tu l'as vu ou camarade ? :whistl:

Ici :) https://www.mediafire.com/folder/b5kjab ... 9pam6uaq34

(patch en anglais, mais ce mec ne met dans son dossier que des patchs Retron 5 approved donc c'est cool ^^)
#331695 par Chucky
05 Fév 2016, 23:59
Old59 a écrit:C'est dingue tout ces autocollant de merde que les Cash foutent sur les boites !
[/quote]
C'est pas le plus chiant une fois qu'on sait les décoller sans laisser (trop) de dégats, c'est surtout les traces de stylo bille quand les vendeurs décident d'écrire des trucs sur ces satanés étiquettes :facepalm: Et là, y'a pas grand chose à faire ...
#331708 par Mario86
06 Fév 2016, 00:52
Je n'ai aucune idée d'à quand peut remonter mon dernier post dans ce topic, mais je suis plutôt content de faire mon retour avec ça :

Image

La console et les pads sont bien jaunis mais j'ai le nécessaire qui m'attend pour les remplacer, donc je m'en fous un peu. Un des packs SNES les mieux conservés de ma collection ! 8)