Excellent en tout point ce Prehistorik Man , j'adore ce jeu , j'ai encore ma version d'époque d'ailleurs
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
duff4023 a écrit:CaptainBigleux a écrit:question à la con pour continuer dans la mode Saturn.
Je viens de gagner une enchère sur le SEGA AGES VOL.1, car j'ai acheté la console en priorité pour ma collection outrun sur consoles sega...
Mais si y a marqué VOL.1, c'est qu'il doit y avoir un VOL.2 au minimum. Je ne trouve rien c'est normal ?
De mémoire, en version jap, y'a environ une dizaine de volume de Sega Ages sur Saturn (dont Outrun, Afterburner 2, Power Drift...) et plus d'une vingtaine (+ de 30 ??) sur PS2 (le nom de la collection est différent je crois, Sega Ages quelque chose).
Je sais pas si ça existe en PAL par contre, je n'ai toujours eu entre les mains que des versions jap... quelqu'un sait ?
Edit : je digresse un peu mais on reste dans le thème, pour ceux qui sont intéressés, on peut jouer à des versions quasi "arcade perfect" d'Outrun, Afterburner 2, Power Drift, Hang On et Space Harrier, dans la compilation Yu Suzuki Game Works Volume 1 sur Dreamcast. J'ai testé et franchement, grand fan d'Outrun, cette version dépote !
Dans le même registre il y a daytona usa version arcade sur PS3 c'est évidemment pixel perfect et on peut jouer avec les volants ps3 et il y en a des excellents en tout cas bien meilleurs que les pauvres volants saturn et dreamcast. C'est un gros gros kif que je conseille à tout le monde
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
aujourd'hui je suis aller sur Montpellier voir un pot et il m'a régalé avec la tournée des cash.mais au vu des prix maxi fumés je rentre que avec ca:

je vais sortir l'essence F par contre

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
@corben: la version de Daytona USA sur PS3 se trouve sur une compile physique ?
Si oui, c'est quoi cette compile car elle m'intéressait...
Si oui, c'est quoi cette compile car elle m'intéressait...

@Becks: Et ce pot alors, il etait bien ?
non pas de version physique mais une version dématérialisée
People say I'm lazy dreaming my life away,
becks32 a écrit:aujourd'hui je suis aller sur Montpellier voir un pot et il m'a régalé avec la tournée des cash.mais au vu des prix maxi fumés je rentre que avec ca:
[...]
C'est dingue tout ces autocollant de merde que les Cash foutent sur les boites !
reimmstein a écrit:Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^
Hmmm m j'ai pas eu le temps de regarder pour le patch, tu l'as vu ou camarade ?

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Joluz a écrit:rezga55 a écrit:c'est le port pour la carte mémoire
Cela sert aussi à l'Action Replay et aux cartouche de dézonage
...Et aussi aux cartouches de Ram permettant de jouer à certains titres de Snk et Capcom entre autre

@Bartman : excellent ce Prehistoric Man.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Smalljack a écrit:reimmstein a écrit:Superbe les RPG (dont les FF, me les faut ceux-là) ! Le Brandish il a un patch de traduction je viens de voir, je croyais que non. J'vais y zieuter de plus près à l'occase alors ^^
Hmmm m j'ai pas eu le temps de regarder pour le patch, tu l'as vu ou camarade ?
Ici

(patch en anglais, mais ce mec ne met dans son dossier que des patchs Retron 5 approved donc c'est cool ^^)
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Old59 a écrit:C'est dingue tout ces autocollant de merde que les Cash foutent sur les boites ![/quote]
C'est pas le plus chiant une fois qu'on sait les décoller sans laisser (trop) de dégats, c'est surtout les traces de stylo bille quand les vendeurs décident d'écrire des trucs sur ces satanés étiquettes

@ Gunpei ; en effet j'ai oublié la cartouche de Ram , je crois que les Action replay le faisait non ?
Je n'ai aucune idée d'à quand peut remonter mon dernier post dans ce topic, mais je suis plutôt content de faire mon retour avec ça :

La console et les pads sont bien jaunis mais j'ai le nécessaire qui m'attend pour les remplacer, donc je m'en fous un peu. Un des packs SNES les mieux conservés de ma collection !

La console et les pads sont bien jaunis mais j'ai le nécessaire qui m'attend pour les remplacer, donc je m'en fous un peu. Un des packs SNES les mieux conservés de ma collection !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Déjà il est très propre, et en plus c'est un Street Fighter II... Le top ! 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique