Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#331615 par Binou
05 Fév 2016, 16:42
Binou a écrit:
Skate a écrit:
Binou a écrit:En ce moment je suis sur Zelda majora's mask j'adore les Zelda pour moi Ocarina of time est le meilleur.
Mais j'avoue que sur celui la j'aime bien mais sans plus l'histoire est sympa mais je suis pas fan de remonter le temps a chaque fois ça nous oblige un peu a rusher les donjons.
J'y ai jouer étant jeune mais franchement je garde très peu de souvenir en mémoire par comme OOT ou presque 20 ans après Tu te souvient de plein de truck. :D

Tu l'as fini? Si non, finis le et on en rediscute ;) . Ah et quand je dis fini, c'est fini à 100% avec tous les masques et les quêtes annexes. Bon prince, je t'accorde d'avoir un guide pour le faire 8) .

Je suis dessus je te dirai a la fin :) mais je suis sceptique j’accroche moi que OOT peu être plus j’avancerai plus je kifferai :roll:

sinon si y'a une IRL moi aussi j'aimerai bien venir pour faire connaissance :)
#331623 par Gunpei
05 Fév 2016, 17:27
@Ryo : Wizards & Warriors X :lovelove: .
Bravo pour l'avoir terminé.

@Acer : c'est un jeu d'action / plateforme qui se situe dans une ambiance héroïque fantaisie aux graphismes un peu dépouillés, mais efficaces. Pas de continu, assez difficile, bourré de passages secrets comme rarement il y en avait dans le début de vie de la console, ost sympa (intro mythique :god: ) : c'est un vrai jeu quoi :mrgreen: . Franchement tu peux y aller les yeux fermés... et en plus il n'est vraiment pas cher .

Edit : et puis cette illustration de fou... :mrgreen:
Image
#331643 par reimmstein
05 Fév 2016, 20:26
J'ai aimé tout les Tales of que j'ai fait, alors je pars positif ^^
#331651 par kazeus
05 Fév 2016, 20:37
Je viens de terminer project zero 5 avec, en plus, la petite histoire d'hayane (qui n'apporte vraiment rien au jeu et qui ne sert à rien en plus :facepalm: )!
Très bon jeu où j'ai pris plaisir à jouer :D avec de bonnes frayeur par moment même s'il a de nombreux défauts tel que:
-la jouabilité qui est très médiocre :roll: ou alors,si c'est fait exprès, c'est réussi car les persos sont d'une lourdeur affligeante!
-l'histoire qui tourne un peu rond
-l'incompréhension dans le scénario où un personnage se retrouve dans un endroit,l'autre s'en va dans le même endroit (ça marche par chapitre et par personnage)mais ne se rencontre jamais :banana: c'est la fête du slip :facepalm:
-les bonus de personnalisation de la caméra qui ne servent pas à grand chose car on peut facilement finir le jeu avec les pellicules les plus faibles (je viens de le faire mais le combat final prend 25 minutes :lol: )
Bon, mis à part ça, c'est un très bon jeu que je conseille si on veut se foutre la chiasse pendant une soirée :20-20:
je viens de commencer syberia sur ps3 qui, je viens de m'en apercevoir,n'est plus un point and click :facepalm: mais est toujours aussi bon :D
reimm': bon jeu, il est excellant :20-20:
#331690 par reimmstein
05 Fév 2016, 23:44
Joluz a écrit:Tu nous diras ton impression^^

Bah écoute après 2h de jeu j'ai qu'un truc à dire : c'est bien un Tales of. Donc j'aime beaucoup :) On retrouve vraiment le même esprit dans les différents jeux de cette franchise c'est sympa.

Acerbatus a écrit:Bon si je tombe dessus je le prendrai :)

Je l'ai et je confirme, c'est sympa. Je crois avoir vu une cartouche traîner dans un de mes cash, me rappelle plus du prix mais c'était moins de 5€ me semble. Tu veux que je te la prenne si jamais elle y est quand j'y repasse ?
#331700 par Skate
06 Fév 2016, 00:32
Acerbatus a écrit:Hum cette jaquette avec un Simon Belmont bretteur donne envie.
Bon si je tombe dessus je le prendrai :)

Il s'est mouché sur son épée. D'un coup ça casse le mythe.
#331704 par Joluz
06 Fév 2016, 00:46
@ Reimm
Content que tu apprécie ce Xillia ; m'enfin ça peut changer ^^ , au début j'aimais bien Tales Of Zestiria puis après plus du tout , le moins bon des Tales of que j'ai fait même le Heart sur Vita est mieux.

@Skate
Se moucher avec son epée tu m'étonnes qu'elle dégouline de sang alors ou d'autres chose... :vomi:
#331798 par lorentzo59
06 Fév 2016, 15:41
Je viens de terminer Life is Strange.

Je n'avais rien regardé sur ce jeu et je pensais partir sur un jeu du même style que Remember Me mais en fait pas du tout. Il s'agit ici d'un jeu d'aventure sur fond d'enquête concernant la disparition d'une jeune fille.

Alors en terme de gameplay Life is Strange ne va rien révolutionner mais alors le scénario est juste phénoménale. L'histoire de voyages dans le passé, de choix et de leurs conséquences.

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous recommande chaudement ce jeu :huhuhu: