Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#331250 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 23:41
J'ai trouvé ça par hasard sur YT, j'ai bien rigolé, il y en a 4 en tout mais celle la a son petit clin d'oeil a Sega ! :whistl:

#331569 par reimmstein
05 Fév 2016, 13:31
http://fr.ulule.com/shmup-vol1/

Un idée qui me plait, même si je trouve pas le découpage par machine très pertinent. Et la maquette de la couverture (temporaire je l'espère) est affreuse.
#331592 par PstyleZ
05 Fév 2016, 15:31
En triant des papiers à jeter je suis tomber sur mon dossier "xbox 360", avec toutes les factures et retour magasins et compagnie, j'ai donc eu 8 xbox 360 entre les mains, dont 5 en SAV et 3 payées plein pot hors garantie (enfin elles étaient encore sous garantie mais on va dire que les dommages qu'elles ont subi passaient pas en garantie lol), ainsi que 7 manettes. Ha et la dernière 360 que je n'ai pas renouvelé a rendu l’âme y a 4 ans, bizarrement j'ai pris une PS3 derrière.

Quelle console de merde sans déconner et je parle même pas de l'abonnement xbox live que j'ai payé encore pendant des mois et des mois alors que je n'avais plus la console :lol:

Bref j'ai bien été content de foutre tout ça à la poubelle !
#331604 par PstyleZ
05 Fév 2016, 16:00
les gars c'est une xbox 360, je l'avais choppé à sa sortie et les premiers modelés un courant d'air dans la pièce ça suffisait largement pour la mettre HS !
après j'avoue je suis un peu nerveux et après une soirée arrosée quand je me terminais sur le live à faire du sfIV je supportais assez mal la défaite et il se peut que quelques unes des 360 se soient mangé un jet de stick arcade de 3.5kg sur le coin du groin, punition sévère certes mais juste.
Enfin la plupart du temps je n'étais pas la cause du dysfonctionnement de la console.
#331605 par PstyleZ
05 Fév 2016, 16:01
je connais ikaru no go, sans doute un des meilleurs mangas de tous les temps mais franchement ça m'a pas donnez assez envie pour m'y mettre ça a l'air chiant.