Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#331313 par Nakor
04 Fév 2016, 01:47
J'ai repris un peu Kingdom heart : Re coded. Il est pas mal du tout je trouve. Je ne suis pas ultra fan du côté plateforme (ces cubes qui te font rebondir me font péter des câble :chainsaw: ).
#331334 par BadTaste
04 Fév 2016, 11:28
En cours :
Sur PS4 : Lara Croft, Temple of Osiris.
Sur Xbox One : Conker's Bad Fur Day.
Sur 2DS : FF Theatrhythm Curtain Call.

Je commence à m'éparpiller, c'est pas bon :facepalm:
#331342 par Binou
04 Fév 2016, 11:59
En ce moment je suis sur Zelda majora's mask j'adore les Zelda pour moi Ocarina of time est le meilleur.
Mais j'avoue que sur celui la j'aime bien mais sans plus l'histoire est sympa mais je suis pas fan de remonter le temps a chaque fois ça nous oblige un peu a rusher les donjons.
J'y ai jouer étant jeune mais franchement je garde très peu de souvenir en mémoire par comme OOT ou presque 20 ans après Tu te souvient de plein de truck. :D
#331369 par Gr1cheux
04 Fév 2016, 14:41
Binou a écrit:Ocarina of time est le meilleur.

C'est tout ce qu'il y a à retenir ! :mrgreen:
#331371 par RyoXYZ
04 Fév 2016, 14:44
Gr1cheux a écrit:
Binou a écrit:Ocarina of time est le meilleur.

C'est tout ce qu'il y a à retenir ! :mrgreen:

Question de génération je pense, pour moi c'est l'épisode originel le meilleur : The legend of Zelda ;)
#331385 par reimmstein
04 Fév 2016, 16:59
Et voilà, trilogie Mass Effect refinite :) Les petits ajouts du DLC gratos à la fin sont pas inutiles j'aime bien.
C'était un vrai plaisir d'y replonger, je les referais sans doute d'ici un an ou deux ^^
#331400 par Joluz
04 Fév 2016, 17:59
Je vais me commencer Ninja Gaiden Sigma et Strider sur PS3 , je touche au but de Tales of Heart R sur Vita et je m'émerveille sur Flower sur Vita aussi , sinon j'ai testé Over Top sur Neo Geo (via la Xbox ) , c'est sympa ça me rappelle Mille Miglia en Arcade.
#331406 par Skate
04 Fév 2016, 18:20
Binou a écrit:En ce moment je suis sur Zelda majora's mask j'adore les Zelda pour moi Ocarina of time est le meilleur.
Mais j'avoue que sur celui la j'aime bien mais sans plus l'histoire est sympa mais je suis pas fan de remonter le temps a chaque fois ça nous oblige un peu a rusher les donjons.
J'y ai jouer étant jeune mais franchement je garde très peu de souvenir en mémoire par comme OOT ou presque 20 ans après Tu te souvient de plein de truck. :D

Tu l'as fini? Si non, finis le et on en rediscute ;) . Ah et quand je dis fini, c'est fini à 100% avec tous les masques et les quêtes annexes. Bon prince, je t'accorde d'avoir un guide pour le faire 8) .
#331453 par Gr1cheux
04 Fév 2016, 21:15
Non Majora's Mask est chiant.
Tellement que j'arrive pas à m'y remettre...

Alors le faire à 100%... Une perte de temps ! 8)
#331464 par Acerbatus
04 Fév 2016, 21:50
Gr1cheux a écrit:Non Majora's Mask est chiant.
Tellement que j'arrive pas à m'y remettre...

Alors le faire à 100%... Une perte de temps ! 8)

Je te conseille de pas venir à la prochaine rencontre Fr, Skate va sûrement empoisonné ta bouffe pendant que Rem le regardera faire en se disant: "c'est bien fait pour lui, il avait qu'a pas dire toutes ces conneries".
#331468 par Masterlord
04 Fév 2016, 22:00
Je me souviens encore de la fois ou un type s'était pointé et m'avait balancé "le 60Hz ça sert à rien franchement". J'avoue que je ne me souviens pas de tout tellement ça c'est passé vite mais chercher un endroit pour se débarrasser des restes puis effacer toute trace de lui sur le fofo ça avait fait notre soirée. :)
#331470 par reimmstein
04 Fév 2016, 22:11
Non mais le 60 hz c'est de la merde.
Et Majora juste l'un des tout meilleurs jeux jamais créé.
Oh et y'a pas d'input lag à SC IV avec la Retron 5, juste de la mauvaise foi et du manque de skill.

C'est bon, j'ai bon ?