Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331200 par duff4023
03 Fév 2016, 22:14
lunark a écrit:Mouais enfin last battle je connaissais pas, mais apres test c est de la belle bouse vidéoludique... Je prefere encore altered beast pour le coup.

Rien à voir avec la qualité du jeu... c'était mon tout premier jeu MD quand j'étais ado, j'en garde donc un souvenir ému.
#331201 par Skate
03 Fév 2016, 22:18
duff4023 a écrit:
lunark a écrit:Mouais enfin last battle je connaissais pas, mais apres test c est de la belle bouse vidéoludique... Je prefere encore altered beast pour le coup.

Rien à voir avec la qualité du jeu... c'était mon tout premier jeu MD quand j'étais ado, j'en garde donc un souvenir ému.

Je serai curieux de savoir si un gamin ayant eu Legend of Success Joe comme premier jeu à l'époque aurait la même réaction que toi aujourd'hui s'il le retrouvait.
#331207 par Skate
03 Fév 2016, 22:23
reimmstein a écrit:Vu le prix d'un jeu AES rares sont les "gamins" qui s'en payaient à l'époque ^^

Tu sais, vu l'âge mental de certains dans le monde de l'AES, je pense qu'il est inutile de s'arrêter à la seule notion d'âge physique pour parler de gamin ^^.
#331213 par reimmstein
03 Fév 2016, 22:39
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Vu le prix d'un jeu AES rares sont les "gamins" qui s'en payaient à l'époque ^^

Tu sais, vu l'âge mental de certains dans le monde de l'AES, je pense qu'il est inutile de s'arrêter à la seule notion d'âge physique pour parler de gamin ^^.

C'est pas faux :mrgreen:
#331229 par corben29
03 Fév 2016, 23:03
moi aussi last battle a été un de mes premiers jeux megadrive. je l'adore encore.
#331235 par duff4023
03 Fév 2016, 23:22
Skate a écrit:
duff4023 a écrit:

Je serai curieux de savoir si un gamin ayant eu Legend of Success Joe comme premier jeu à l'époque aurait la même réaction que toi aujourd'hui s'il le retrouvait.

Je connais pas ce jeu... si j'ai bien compris ça doit être une belle bouse :mrgreen:

Last Battle est clairement pas un grand jeu mais je m'éclatais bien avec à l'époque. Et puis les jeux de notre jeunesse sont les meilleurs !
#331238 par Skate
03 Fév 2016, 23:28
duff4023 a écrit:Je connais pas ce jeu... si j'ai bien compris ça doit être une belle bouse :mrgreen:

Des images parlant souvent plus que des mots, je te laisse découvrir l'étendue de la catastrophe.

#331245 par Skate
03 Fév 2016, 23:37
duff4023 a écrit:Ah ouais, ça a l'air tout pourri... mais ce côté kitsch / ringard lui donne un certain charme :mrgreen:

Je suis surpris, je ne savais pas qu'il y avait de telles bouses sur AES...

Sur AES?

Putain et moi qui croyait que ça tournait sur Master System :shock: .
#331261 par Skate
03 Fév 2016, 23:59
Acerbatus a écrit:Ouais et puis il y a le gingle aussi "toudoudououuuuuuuutoudoudoudouuuuuuuu"

Tu as oublié un "Douu" au début.