Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#331199 par Skate
03 Fév 2016, 22:13
clioman2 a écrit:T'as de quoi t'amuser la Badtaste... :D

Ouep, l'Encyclopedia Universalis d'un côté et une cale pour table basse de l'autre. Le kif quoi.
#331205 par BadTaste
03 Fév 2016, 22:20
becks32 a écrit:Si tu joues online tu me fileras ton gamertag!

Tout est là Becks :wink:

Skate a écrit:
clioman2 a écrit:T'as de quoi t'amuser la Badtaste... :D

Ouep, l'Encyclopedia Universalis d'un côté et une cale pour table basse de l'autre. Le kif quoi.

Espèce de vieux troll :mrgreen:
#331206 par Skate
03 Fév 2016, 22:22
@Denez' : Chanceux que tu es. Moi à chaque fois que je vais dans un Micro, quel qu'il soit, je demande toujours s'ils n'auraient pas un Alice ou un Nier pour le père Reimmstein, ben à chaque fois j'ai fait chou blanc avec pour seule réponse "raaaahlalalaa! Ces titres, franchement, kraaauuuuu rare kwô, fô qu'tu check' eBay mec! heureusement que j'en ai encore 3 sous blisters chez moi!" (véridique comme réponse).

@BadTaste : Moi? genre :whistl:
#331214 par ledenezvert
03 Fév 2016, 22:41
Masterlord a écrit:Je m'attendais à un collector LoS PAL FR avant de cliquer sur le spoiler donc ça relativise. :mrgreen:
Je vous deteste tous quand même hein. :mrgreen:

Polop !!

Non, là quand même faut pas déconner non plus, un LoS collector PAL/FR dans un Micromania, je n'y crois VRAIMENT pas une seule seconde :roll:

Et puis j'en ai déjà 2 sous blister de toute façon :whistl:

Des PAL mais pas des FR je te rassure avant la crise cardiaque :lol:
#331216 par Masterlord
03 Fév 2016, 22:46
Les PAL se sont cassés la gueule finalement, ça fait quelques semaine que j'en suis un neuf Full Anglais mais avec un PEGI (la moins crade après là FR en fait) et le mec n'arrive pas à le vendre à 100 boules.

Par contre le FR laisse tomber... Le seul que j'ai vu passer c'était un ricain qui le vendait, ouvert, et ça s'est envolé.
#331217 par becks32
03 Fév 2016, 22:47
ledenezvert a écrit:Polop !!

Petite histoire du soir :

Après avoir bien mérité de m'arrêter de travailler pour aujourd'hui après avoir fini tous les bulletins de mes chères têtes blondes, je me suis dis qu'il était temps d'aller chercher le Castlevania : Dawn of Sorrow que m'a fait parvenir notre ami Becks. Pour rappel, je voulais déjà aller le chercher la semaine dernière mais comme par hasard le jour où j'y suis allé, v'là t'y pas que le mec de mon point relais me dit que tous les colis sont repartis le matin même car ils vont déménager, pas d'bol sur ce coup là :shitwall:

Du coup, j'ai dû choisir un autre point relais pas trop loin de chez wam et là je vois que le S.A.V. de mon Cora le + proche propose ce service ! C'est pas que j'y vais souvent faire mes courses, ni qu'il soit particulièrement proche de chez moi mais je me suis dit que j'irai flâner un peu dans la galerie marchande ensuite, donc je sélectionne ce nouveau point relais... Je reçois le SMS d'arrivée hier soir, tout devait se dérouler sans accroc :batte: Sans surprise, j'y retrouve donc enfin mon jeu :D

[spoiler]Image
Becks avait fait un gros emballage avec pas mal de papier bulle pour un simple jeu DS, j'ai trouvé ça aussi marrant que judicieux quand j'ai vu l'état du carton après qu'il ait été manipulé avec grand soin, sans l'ombre d'un doute :readthis:

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Ben oui, autant aller flâner un peu dans la galerie marchande, je vous ai dit ! Et + particulièrement dans le Micromania qui s'y trouve. Ce n'est pas celui où j'y ai mes p'tites habitudes et où les vendeurs sont des potes (celui là est pas loin de mon bahut) mais comme je cherche une poignée de jeux sur PS3 / PS4 / Xbox 360 (sans qu'ils soient de grosses priorités d'achats) que mon Micromania n'a absolument pas, autant fouiller les bacs de celui où je ne vais quasiment jamais, sait-on jamais...

Bon je fais chou blanc :roll: tant pis me dis-je, j'ai déjà récupéré mon Castlevania, je ne suis pas venu dans le coin pour rien, ça ne me coûtait rien de regarder... Comme ça ne me coûtait rien de demander au vendeur de vérifier dans ses stocks non plus :whistl: ! Et oui, je sais bien que les Micromania ne mettent pas toujours tous les jeux qu'ils ont en rayon, ils ont souvent des doubles en réserve, mais pas que... Bref, je questionne le vendeur sur la disponibilité de plusieurs jeux et, gros coup de chance, il a le + rare de ceux que je cite en stock :D !! Il est complet, à prix encore correct vu la rareté actuelle du titre donc je n'hésite pas, je dégaine ma carte Micromania puis ma carte bleue et hop, emballé c'est pesé, me vl'à de retour chez wam pour vous raconter cette petite tranche de vie et vous montrer ce que j'ai dégotté :

Image
(Et là, Master me méprise avec toute ma famille sur plusieurs générations :whistl: )

Moralité : il faut toujours oser demander même si on n'y croit pas trop, on sait jamais, sur un malentendu, 'y a p'têt moy' de conclure... une vente :20-20:

© ledenezvert. February 2016. All rights reserved.
[/spoiler]

content qu'il soit arriver en bon état.j'aime bien entourer les jeux de papiers bulles :mrgreen:
#331221 par ledenezvert
03 Fév 2016, 22:53
Masterlord a écrit:Les PAL se sont cassés la gueule finalement, ça fait quelques semaine que j'en suis un neuf Full Anglais mais avec un PEGI (la moins crade après là FR en fait) et le mec n'arrive pas à le vendre à 100 boules.

Par contre le FR laisse tomber... Le seul que j'ai vu passer c'était un ricain qui le vendait, ouvert, et ça s'est envolé.

Polop !!

Choper un PAL/FR à pas trop cher relèverait du miracle en effet. Mais le PAL/UK pour 30 balles FdPin, c'est possible, je l'ai fait il y a qq mois sur ebay, totalement par hasard :whistl:
#331233 par Skate
03 Fév 2016, 23:08
Attends Master, bouges pas, je vais te chercher le Lexomil.
Dernière édition par Skate le 03 Fév 2016, 23:34, édité 1 fois.
#331289 par Masterlord
04 Fév 2016, 00:23
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Un UK (avec LOGO rouge dégueulasse) ou une version EUR anglaise ?

Polop !!

Version EUR anglaise avec le PEGI 16 orange comme chez nous :wink:

Chance ! :)

Skate a écrit:Attends Master, bouges pas, je vais te chercher le Lexomil.

C'est pour quoi ? Les hémorroïdes ? :)