Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331010 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 11:51
ça fait un moment que j'ai pas partagé les derniers arrivages, pourtant pas mal de jeux qui ont rejoint mon étagère, faut que je me mette à jour ma présentation.

Néanmoins une belle rentrée hier soir, un peu plus exceptionnelle pour moi et j'avais envie de la partager ici :
Image

Une belle saturn (boutons ronds) en boite, avec tous les inserts cartons, pochettes... très belle, pas de rayures.
En lot avec 2 jeux, surtout SF Alpha 2 qui tombe bien vu que j'essaie d'avoir pas mal de SF sur différents supports.

Je vais être honnête, c'est une console que je ne connais pas, j'avais à peine touché un pad à l'époque. Mais bon il me la fallait pour compléter la famille SEGA. Je commence à regarder les jeux, je souhaite les classiques arcade (daytona, manx tt, sega rally, die hard...) et les jeux de baston (mais là ça pique un peu en PAL)... et bien sur outrun histoire de bientôt compléter ma série de outrun sur consoles sega
#331012 par becks32
03 Fév 2016, 11:56
Sympa la saturn c'est une console dont j'ai jamais jouer... :( honte sur moi!
#331042 par clioman2
03 Fév 2016, 13:05
Tu va vite aimer cette console Captain bigleux, si tu t'y intéresses un peu... :wink:

Par contre, je ne sais pas si Outrun est sorti en version PAL dessus:
Je sais qu'il est dispo sur la compil Sega Âges Vol1 mais y a t'il eu une version spéciale pour la Saturn euro?

becks32 a écrit:Sympa la saturn c'est une console dont j'ai jamais jouer... :( honte sur moi!

Corriges moi vite cette erreur:
La Saturn possède beaucoup plus de perles qu'on ne le pense !!!
Rien que moi Perso, si je ne devais garder qu'un titre, j'opterais pour Daytona USA sur cette console
(Trop de bons souvenirs de mon adolescence sur la borne arcade puis la console avec ce titre... 8) )
#331046 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 13:08
clioman2 a écrit:Tu va vite aimer cette console Captain bigleux, si tu t'y intéresses un peu... :wink:

Par contre, je ne sais pas si Outrun est sorti en version PAL dessus:
Je sais qu'il est dispo sur la compil Sega Âges Vol1 mais y a t'il eu une version spéciale pour la Saturn euro?

exactement, sega ages en PAL, et import JAP. On va essayer de choper les 2 :D
Pour jouer en jap, faut juste un action replay ?
#331081 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 14:42
Masterlord a écrit:Tu peux aussi la switcher ! :)

j'ai pas prévu de jouer beaucoup aux imports, plutôt du pal comme le reste de ma collec. Donc un action replay pour outrun ça suffira :banana:

Par contre je suis un peu paumé niveau sauvegarde et ce qu'il faut. Un action replay 4RM permet de faire les sauvegardes ?
Genre ça ? http://www.amazon.fr/Saturn-action-Replay-Auto-Plus/dp/B003CZBUHM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1454503512&sr=8-3
#331085 par Gunpei
03 Fév 2016, 14:48
Très bon choix cette Saturn. De véritables pépites tournent sur cette console.
Déjà vérifie si la pile de la console est encore bonne.
Concernant le 4RM, la mienne à cramer sans l'utiliser régulièrement au bout de 4 mois. J'ai une officielle depuis 1996 (pas de fonction action replay bien sur), et elle fonctionne toujours aussi bien.
Dernière édition par Gunpei le 03 Fév 2016, 14:49, édité 1 fois.
#331088 par Gunpei
03 Fév 2016, 14:51
Pas mal de Snk et quelques exclus Capcom notamment en vs.
#331108 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 15:12
reimmstein a écrit:non t'enlève un cache au cul de la console t'enlève la pile et t'en met une neuve. C'est pas comme la dreamcast ^^"

ouais la date/heure saute tout le temps sur les 2 consoles. Sauf que le dreamcast je m'en fous la sauvegarde se fait sur la memory card. Pour la saturn c'est plus important ? J'ai cru comprendre que la sauvegarde ne se faisait pas directement sur la memory card mais qu'il fallait transférer