Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#330933 par Guryushika
02 Fév 2016, 23:42
J'comprends enfin pourquoi E.Honda est toujours accroupi, avec le plafond à 1m50..
#330935 par corben29
02 Fév 2016, 23:56
BadTaste a écrit:Mon compte en banque te remercie de ta réponse Corben :god:

Par contre le tiens doit être mal en point vu tes derniers achats :mrgreen:

purée je te le fais pas dire. et encore il me manque parmi les plus gros (chers surtout) jeux megadrive.

Pour honda en même temps ce sont des bains publics au japon donc ça doit pas être très haut de plafond.
#330942 par Guryushika
03 Fév 2016, 00:35
Image
#330950 par corben29
03 Fév 2016, 01:13
je ne connais pas la technologie mais ce sont des lunettes électroniques pas des trucs en plastique rouge et bleu.

L'intérieur est en excellent état. le vendeur m'a dit les avoir utilisé une seule fois

Image
Image
#330954 par Acerbatus
03 Fév 2016, 01:22
Bouli a écrit:Il parait que le rendu est bluffant, surtout pour l'époque, mais que ça a tendance à devenir difficile à supporter à la longue.

Je pensai que vous parliez de la Virtual Boy mais j'avais pas vu ce qui est écrit avant la première virgule :whistl:
#330970 par Arvester
03 Fév 2016, 08:50
Le VB c'est la classe. Le seul souci c'est ces putain de réglages qui finissent par se dessouder de la carte mère, ce qui oblige à ouvrir la bête pour faire dans les 120 soudures sur 5cm de large...
#330977 par Gunpei
03 Fév 2016, 09:57
Le rendu de ces lunettes est effectivement impressionnant et même encore aujourd'hui.
Mais il y a deux soucis :
-il ne faut pas avoir une trop grosse tête au risque de les fissurer, voir même les casser en deux par le milieu. Elles sont très fragiles.
-au bout de cinq minutes, tu te n'en peux plus à cause des clignotement.
#330980 par Old59
03 Fév 2016, 10:00
Arvester a écrit:Le VB c'est la classe. Le seul souci c'est ces putain de réglages qui finissent par se dessouder de la carte mère, ce qui oblige à ouvrir la bête pour faire dans les 120 soudures sur 5cm de large...

C'est parce que la carte mère est collée au lieu d'être soudée, j'avais lu quelques part que si tu le met vite fait au four la colle fond et ça règle le soucis.
#330991 par BadTaste
03 Fév 2016, 10:27
corben29 a écrit:Purée je te le fais pas dire. et encore il me manque parmi les plus gros (chers surtout) jeux megadrive.

Tu en es où dans ton full set ?
#331006 par Arvester
03 Fév 2016, 11:40
Old59 a écrit:
Arvester a écrit:Le VB c'est la classe. Le seul souci c'est ces putain de réglages qui finissent par se dessouder de la carte mère, ce qui oblige à ouvrir la bête pour faire dans les 120 soudures sur 5cm de large...

C'est parce que la carte mère est collée au lieu d'être soudée, j'avais lu quelques part que si tu le met vite fait au four la colle fond et ça règle le soucis.

Non, ça le retarde simplement. C'est un ruban cartonné/plastifié qui tient en place grâce à une résine coulée par-dessus et qui englobe les contacts. Passer la PCB au four fait fondre cette résine mais ça peut très bien recommencer deux semaines après.

Le problème commence doucement, en laissant la console allumée une journée ça suffit pour chauffer un peu et faire disparaître les premiers glitches (des lignes horizontales), mais le seul remède définitif et solide c'est de refaire les soudures. Peu en sont capables, sur PlanetVB.com certains proposent leurs services de temps à autre, faut leur envoyer la console (souvent c'est aux USA, durant un temps un gars aux Pays-Bas le faisait aussi).

C'est le seul problème de conception sur la console mais comme elle a foiré magistralement ils n'ont pas eu le temps de le repérer et l'éliminer sur les séries suivantes puisque ces séries n'ont même pas eu le temps d'être envisagées :p