Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32983 par lemmywinks
19 Mai 2011, 16:55
Histoire de faire un peu plus connaissance, je vous propose une partie de ma collection!

Commençons par la NES et ses accessoires :
Image

La console en elle même
Image

Les différentes manettes
Image

Mes jeux en lose
Image

Les jeux dont je possède la notice
Image

Et mes jeux complets (Boite + notice), certaines boites sont vraiments comme neuve (felix ou chip'n'dale). Certaines ont encore le polystyrène d'origine
Image
Image

Mes différentes GameBoy :

D'abord la classic
Image
Image

avec ses accessoires
Image

mes jeux
Image

J'ai presque toutes les notices mais malheuresement aucunes boites
Image

Sans oublier la Gembyo Camera (ce que j'ai pu m'amuser avec à l'époque)
Image

J'ai bien sûr connu la période Pokemon, et je n'y ai pas échappé (je possède aussi les jeux sur DS mais ce n'est pas le sujet ici)
Image

GameBoy Color (ma préférée ! je passais toutes mes vacances dessus !)
Image

Mes jeux, malheuresement niveau boite je n'ai pas grand chose non plus
Image

GameBoy Advance (après j'ai commencé à m'interressais un peu moins au console portable... mais j'y ai repris gout depuis la DSLite)
Image

Ainsi que ses jeux
Image

Et pour finir ma GameGear (récemment acquise, elle fonctionne plutot bien mais l'écran fatigue)
Image
Image

Mes jeux avec leurs notices
Image

Et je finis en beauté avec mon chouchou ! Tails Adventure en boite avec notice (même si la boite est abimée)
Image

#32985 par kazeus
19 Mai 2011, 16:59
un vrai fan des consoles portable!! tu devrais t’essayer a la wonderswan ou la neo geo pocket! ;)

#32988 par arngrim
19 Mai 2011, 17:10
Dommage d'avoir tant de loose mais c'est déjà bien d'avoir tant de jeux ;)

#32991 par AnimusInside
19 Mai 2011, 17:14
Ouais je me disais comme toi Arngrim, dommage d'avoir les jeux + notices mais plus les boîtes.

Sinon joli petit bout de collec, de quoi bien s'amuser ^^

#33001 par link-tothepast
19 Mai 2011, 18:21
Très sympa tout ça! Comment se fait-il que tu ais autant de Zapper nes?
Une psychopathe de Duck Hunt? :laugh:

#33004 par maltos
19 Mai 2011, 18:54
sympas ta petite collection
dommage qu'il te manque les boites mais les boite en carton de nintendo son fragile et avec le temps les gens les balances et on gardé le jeu et la notice seul
c'est du loose mais le principal c'est d'avoir la cartouche pour jouer
moi dans ma collec j'ai aussi du loose c'est dur de touver encore des jeux en boite carton
sinon continue à fond dedans :woohoo: :woohoo:

#33014 par lemmywinks
19 Mai 2011, 19:18
Va savoir pourquoi, petit on jettait les boites des jeux de gameboy...
Pour les boites des jeux de nes je les ai retrouvé au grenier au fond d'un carton.

Sinon pour les zapper : mon lapin avait mangé les fils, du coup ma mère m'a racheté un zapper (qui ne fonctionnait pas) alors elel en a repris un autre. Mais après j'ai ressoudé les fils moi même, j'ai ouvert celui qui ne fonctionnait pas et il suffisait aussi de ressouder un fils dedans. Du coup j'en ai plusieurs :D

La neo geo pocket on m'en a dit du bien aussi, si l'occasion se présente je la prendrais !

#33022 par kazeus
19 Mai 2011, 20:15
la noir et blanc coute 30 euros en gros mais la couleur ca doit etre 20 euros de plus ;)
lance toi elle est super et son joystick est :woohoo: !!!!

#33023 par AnimusInside
19 Mai 2011, 20:20
Un NGPC complète coûte maxi 40€ (j'ai payé la mienne moins chère d'ailleurs, je crois 39€ in avec 1 jeu neuf)

#33034 par Arjii
19 Mai 2011, 21:14
Faut mettre un piti tapis sur le carrelage :silly:

Elle fonctionne encore comme il faut ta gamegear? moi je revends tout, ma 3eme viens de lâcher, j'abandonne!

#33079 par lemmywinks
20 Mai 2011, 07:49
Pas de prob pour la neo geo pocket je regarderai ça, merci :)

Sinon la GameGear ben elle fonctionne plutôt bien (on m'a dit qu'elle fonctionnait parfaitement) mais l'écran fatigue, obligeait de l'incliner et y'a quelques "traits" dessus. Sinon pour l'histoire, au début elle tenait pas et s'éteignait au bout de quelques secondes et impossible de la rallumer. J'ai insistié et elle refonctionne sans problème jusqu'a plusieurs heures allumées !

#33238 par gareth
21 Mai 2011, 18:35
Une très bonne collection. T'es une chanceuse d'avoir retrouvé la NES avec tout ces super jeux !
Je connaissais pas le Tails Adventure, il faudrait que je me le prenne un jour, je l'aime bien ce petit renard :)

#33240 par Shadop
21 Mai 2011, 18:45
@Arjii
Moi j'en ai racheter une de brocante et malgrès son âge elle est nickel, j'ai juste eu a l'ouvrir au début pour bien la décasser c'est tout.

@lemmywinks
J'aime bien l'esprit pocket :D
J'ai rien compris à l'histoire des zapper par contre, mais ça fait classe! xD

#44542 par Bigpapasmurf
15 Sep 2011, 11:11
Sympathique collection :)
Dis: ton nom ne serait tiré de South Park par hasard? :side: