Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#330618 par reimmstein
01 Fév 2016, 15:07
Et voilà, une boucle de plus sur Mass Effect 2, plus qu'à faire le 3 ! J'adore vraiment cette série, et cet épisode est mon préféré :D ! En plus j'ai réussi à ne pas faire de romance, je savais même pas que c'était possible :lol: (m'enfin Tali me fera pas la gueule dans le 3 comme ça ^^").
Pour le futur Andromeda, même si y'a peu de chances que je l'achète Day One n'ayant aucune console de la gen actuelle, il sera téléchargé Day Two :mrgreen:
#330765 par ledenezvert
02 Fév 2016, 00:37
Polop !!

Et voilà, je viens de boucler le mode Julius d'Aria of Sorrow à la cool (2h10 au compteur en prenant mon temps), il fallait bien tuer tous les bosses pour gagner en puissance et pouvoir foutre sa branlée à Graham Jones :D Manipuler un Belmont est toujours aussi chouette que Richter dans SotN par exemple (même + facile avec son truc pour jouer les passe-murailles :whistl: ) mais je regrette l'absence de scénar' dans ce mode et le fait de ne pas pouvoir combattre Soma Cruz :?
#330781 par Nakor
02 Fév 2016, 02:32
J'étais sur Persona 3 psp jusqu'à ce que mon chargeur me dise d'aller me faire voir. Bien sympa. Le fait de pouvoir reprendre au niveau du Tartarus auquel on s'est arrêté est bien appréciable. L'histoire avec le personnage féminin est sympa aussi même si Jupei te fait du rentre dedans.

Le petit bémol est qu'on ne dirige plus le personnage lors de la phase où on up les social link. On se contente de naviguer d'un point à un autre sur les écrans.
#330798 par gentux
02 Fév 2016, 10:12
Nakor a écrit:J'étais sur Persona 3 psp jusqu'à ce que mon chargeur me dise d'aller me faire voir. Bien sympa. Le fait de pouvoir reprendre au niveau du Tartarus auquel on s'est arrêté est bien appréciable. L'histoire avec le personnage féminin est sympa aussi même si Jupei te fait du rentre dedans.

J'avais lancé une fois le jeu avec le personnage féminin, mais j'ai pas supporté tout ce rose. :mrgreen:

Nakor a écrit:Le petit bémol est qu'on ne dirige plus le personnage lors de la phase où on up les social link. On se contente de naviguer d'un point à un autre sur les écrans.

Franchement je trouve que c'est très bien et ça fait gagner du temps (exactement le même principe dans Persona 2 d'ailleurs).
#330927 par Skate
02 Fév 2016, 22:52
Tu l'as fini d'ailleurs P2? Ou bien t'as toujours pas retrouvé de chargeur pour ta PSP :mgreen: ?
#330940 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 00:29
Pour la première fois de ma vie, j'ai terminé Sonic sur MD ! :mrgreen:

Bon désolé les puristes, c'etait en 50htz hein... :?

Fin bon, vraiment déçu du boss de fin, y a pas plus simple... :facepalm:
#330946 par Acerbatus
03 Fév 2016, 00:49
Gr1cheux a écrit:Pour la première fois de ma vie, j'ai terminé Sonic sur MD ! :mrgreen:

Bon désolé les puristes, c'etait en 50htz hein... :?

Fin bon, vraiment déçu du boss de fin, y a pas plus simple... :facepalm:

@Gr1ncheux : Osef , la musique est épique comme tous les boss thèmes de Sonic je trouve :D
#330948 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 00:54
C'est vrai que l'OST est vraiment bien !

Mais justement ralentie par le 50htz non ? :|
#330949 par Acerbatus
03 Fév 2016, 00:58
Gr1cheux a écrit:C'est vrai que l'OST est vraiment bien !

Malheuresement :roll:
Bon maintenant faut que tu fasses le 2 et le 3 avec son DLC :mrgreen:
#330951 par reimmstein
03 Fév 2016, 01:13
Tiens j'ai lu qu'ils avaient pondu un DLC gratuit pour Mass Effect 3 avec une fin augmentée. Vu comment ça avait gueulé à l'époque c'est compréhensible ^^ Je vais me l'installer voir ce que ça donnera en fin de partie.
#330952 par corben29
03 Fév 2016, 01:18
lol tout bidon ce DLC
#330961 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 01:52
Acerbatus a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est vrai que l'OST est vraiment bien !

Malheuresement :roll:
Bon maintenant faut que tu fasses le 2 et le 3 avec son DLC :mrgreen:

Pour le 2 ça va se faire, après faudra que je me le trouve !
#330998 par RyoXYZ
03 Fév 2016, 11:07
corben29 a écrit:lol tout bidon ce DLC

Pas d'accord : fin plus détaillée, celle d'origine était vraiment trop minimaliste.