Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#330192 par Bouli
29 Jan 2016, 14:38
J'en profite pour passer une annonce : Est ce que des gens avec de l'humour, de l'autodérision, et du second degré pourraient s'inscrire sur le forum SVP ? C'est possip ou c'est pas possip ?
#330194 par kazeus
29 Jan 2016, 14:55
à l'heure d'aujourd'hui ca va être compliqué :roll: déjà rien que le fait de dire "j'ai mangé du chocolat noir"on te traite de raciste :lol:
cette race là est en voie d'extinction cher ami!
#330210 par BadTaste
29 Jan 2016, 16:47
Bouli a écrit:J'en profite pour passer une annonce : Est ce que des gens avec de l'humour, de l'autodérision, et du second degré pourraient s'inscrire sur le forum SVP ? C'est possip ou c'est pas possip ?

Demande à Clioman de se créer un deuxième compte :mrgreen:

kazeus a écrit:à l'heure d'aujourd'hui ca va être compliqué :roll: déjà rien que le fait de dire "j'ai mangé du chocolat noir"on te traite de raciste :lol:

T'as qu'à manger du Galak... Raciste ! :mrgreen:
#330329 par moulvrick
30 Jan 2016, 14:35
bonjour a tous
je m'appel Geoffrey ou Geo pour les intimes ;-))
j 'ais 35 ans je suis orriginaire de lorraine, marié et papa de 2 garçons.
je suis nostalique des nos consoles d'en temps et joue beaucoup avec mes enfant a ma SNES que je leur fait decouvrir.
les jeux Amstrad aussi me manque et d'ailleur je cherche une GX4000 en passant ;-)
sinon j'adore aussi les vinyles et la musique en générale.
voilou c'est moi en gros lol
#330344 par Arvester
30 Jan 2016, 16:38
Chucky a écrit:C'est parce que tu avais mis une virgule de trop : "J'ai mangé du chocolat, noir." Forcément :whistl:

Non il avait oublié d'écrire "chocolat".