Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#329728 par Smalljack
27 Jan 2016, 00:32
reimmstein a écrit:Pour me consoler de ma déconvenue avec Phantasy Star IV je suis passé faire les soldes du Micromania du coin. Bien m'en a pris, puisque j'ai trouvé le Tales of Xillia premier du nom en solde à 10€ :D Du coup j'en ai pris un pour tutux, après lui avoir trouvé le 2. Comme ça il pourra pas échapper aux Tales of :mrgreen: Et le petit Mass Effect 3, bon une version steelbook, pas ultra fan, mais l'envie de me refaire la trilogie me démange depuis trop longtemps et j'attendais d'avoir les 3 pour m'y relancer. C'est chose faite !

Image

Double Tales of... bravo :god: :clapclap: :20-20:
#329740 par Acerbatus
27 Jan 2016, 01:37
[quote="Masterlord"]Non Genève c'est une ville en Suisse. :mrgreen: [quote="Masterlord"]Non mais je sais que Genève est la capitale de la Suisse mais je pensai que c'était le nom d'un patelin paumé :lol:
[quote="Masterlord"]Je ne suis plus en Aveyron, j'étais à 20min de Rodez. :)[quote="Masterlord"]

Maintenant que j'y pense , ilme semble qu'un membre du fofo m'avait dit qu'ilvenait de Laissac . C'est pas toi par hasard :lol: ?
#329764 par Masterlord
27 Jan 2016, 09:11
Acerbatus a écrit:Non mais je sais que Genève est la capitale de la Suisse mais je pensai que c'était le nom d'un patelin paumé :lol:

C'est Berne la capitale de la Suisse. :)

Maintenant que j'y pense , ilme semble qu'un membre du fofo m'avait dit qu'ilvenait de Laissac . C'est pas toi par hasard :lol: ?

Yep, pas à Laissac mais pas loin.
#329850 par becks32
27 Jan 2016, 17:46
bon maintenant que ma collec retro est fini je pars dans le current gen avec ce magnifique collector halo 3 acheter sur le forum!!

Image
#329855 par clioman2
27 Jan 2016, 18:43
becks32 a écrit:bon maintenant que ma collec retro est fini je pars dans le current gen avec ce magnifique collector halo 3 acheter sur le forum!!

Image

Tu vas l'utiliser pour tes parties de hockey ? :whistl:

Superbe coffret en tout cas, félicitations... :wink:
#329900 par Masterlord
27 Jan 2016, 21:12
Retour du cash :

Image

A Link Between World, un pote devait me le prêter depuis... la sortie du jeu... J'ai toujours eu la grosse flemme de lui réclamer. :mrgreen:
Bon maintenant que je l'ai je vais peut-être m'y mettre... ou pas. :mrgreen:

Et Disaster en jeu "offert". Je l'ai pris parce qu'il me manquait la carte VIP.
#329906 par BadTaste
27 Jan 2016, 21:24
Petit tour à Auchan où je me suis laissé tenter par le Curtain Call que certains membres m'avaient recommandé et par le Guitar Hero pioché dans les occaz' qui va venir agrandir ma collection :D
Ensuite, direction Noz où j'ai choppé le Guitar Hero DS avec 80% de réduction.
Puis petit tour dans un magasin appelé Golden Game sur Thionville. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et résultat, je ne suis pas prêt d'y refoutre les pieds. Tout le magasin serait maintenant digne de figurer dans la section [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur ! Entre le Super Mario Kart SNES à 49€ en loose, les jeux NES également en loose à 15€ minimum... Je vais pas vous énumérer toutes les aberrations, j'en aurais pour la nuit. Bref, j'ai légèrement eu l'impression d'être pris pour un gros pigeon. J'ai tout de même pris l'Amiibo Yoshi parce que je ne l'ai trouvé nul part ailleurs et aussi parce qu'il était au juste prix.

Image